le calendrier 2008 est arrivé !!!

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 02 févr. 2008 21:12

Calendrier 2008 des actions prévus:

Dimanche 10 février, la « fansy Crêpes Party »:
« A la saint Arnaud gaffe à la confiture sur le jeux de plateau! »
buffet mini crêpes « tant qu'y en a » et rencontre conviviale autour de jeux de plateaux

Du Samedi 15 mars au Dimanche 05 avril , « le retours killer de Printemps »
« De la saint Gwladys à la saint Ida, ton prochain tu bizuteras! »
de retours à Tours City cette année les Estudiants sont de sortis et les confrérie rivalise dans une ambiance Trash Potach, 3 semaine de gros délire ou vous devrez sauvez votre réputation !

Samedi 12 avril, kermesse de LCV, « Nains Vasions »
« A la saint jules,je porte un costume ridicule »
En association avec la Maison des jeux les nains de jardin prennent vie pour animer de drôles de jeux à leurs effigies dans un décors kitch et bucolique

Samedi 19 avril et dimanche 20, Weekend end Vert à Joué Les Tours « Nains Vasions»
« De la sainte Emma à la sainte Odette les nains sont en gauguette! »
Nous joyeux drilles à Bonnets Rouge sont de retours pour le weekend!

Vendredi 09,samedi, dimanche 11 et lundi 12 Mai Camps Jeux de Rôle pour le club enfants, sur le thème des tribus nomades.
« De la saint Pacôme à la saint Achille, sous la tente les joyeux drilles! »
pour la 1er fois un camps pour les 13-17ans sur la thématique jeux de rôle organisé par l'asso

Samedi 7 et dimanche 8 juin « les Années Joué »:
«De la saint Gilbert à la saint Médard, l'hypocras coule jusqu'à trés tard »
On re'ouvre la « gargote medieval fantastique » avec moult frigousse et hypocras, objectif battre le reccord des 70 litre!

Samedi 14 juin GN enfant:
« A la saint Elisé je fais briller mon épée! »
vue leur taille cette année on hésite entre « panique chez les hobbits » ou « ça craint pour les nains », possibilité de colaboration avec le Centre Giraudeau (à suivre...)

Samedi 21 juin Dimanche 22 juin Pik nik et week end « Jeux et Réflexions sur notre grande Association ! »
« de l'été à la saint Alban l'avenir ne te laisse point indifférent! »
Au programme on se retrouve tous dans un gite sympa pour réfléchir discuter, joué et un peu picoller!

Samedi 20 et dimanche 21 septembre « Les Rencontres de Trollball's Tourangeleau »
« De la saint Davy à la saint Mathieu enfonce ton adversaire comme un pieux! »
les 1ere RTT , du sang de chique et du molard, sous les hourras des pompom girl, zombis,orque,paladin...s'affronte pour la possessions de la « tête de trolls », un tournois du célèbre jeux à la « sauce Jean Pierre! »

En plus et en vrac parce que y a pas de dates: un soirée « Enquête à la maison de retraite », des soirée jeux, des ateliers « Cuirs et Latex »...
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

tagada
Messages : 14
Enregistré le : 25 sept. 2007 12:37
Localisation : Tours

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar tagada » 08 févr. 2008 18:02

ça tombe bien i' m'semble que l'patron avais ça comme excuse pourdire que la news était pas sortie ...

sinon le Killer commence une semaine plus tôt SVP


TaG, bientôt dans ta fac ! :mrgreen:
Veuillez quitter cette planète dans l'état ou vous voudriez la trouver en vous réincarnant.

Avatar du membre
Coco
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2007 11:48
Localisation : Clairiére vespérale

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar Coco » 05 mars 2008 19:48

est tu tout à fait sûr que le camps enfants se tiendra au mois de mars? Ne serait ce pas plutôt aux alentours de mai que tout ceci se tiendra?

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar Bapt » 05 mars 2008 21:38

Il n'y avait pas deux camps?^^
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar nastik » 22 avr. 2008 10:23

On est pas des nain et on verras qui mourra le premier au GN :twisted:
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar cpdd » 22 avr. 2008 15:34

On est pas des nain et on verras qui mourra le premier au GN
:shock:

ça y est nasty à pété un fusible... :roll: :lol:
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 23 avr. 2008 07:41

si Nastik se calme pas un peu je pense que nous lui décernerons le prix citron "de l'agréssivité sur le forum"!!! De plus sachez jeune fille que chez nous autres "Nain" n'est point une insulte mais juste l'une des appellations pour un membre de la noble race de Kazadum !!!
Quand au Gn Enfant je tiens à vous rappeler que ce sera votre premier alors pas de fanfaronnade, de plus un Gn n'est pas une compétition où l'on chercherais à éliminer les autres mais un jeu collectif ou l'on cherche à percer l'intrigue et à resister au embuches scénaristique !!! à bon entendeur !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar nastik » 23 avr. 2008 12:26

je mexcuse de mon emportement mais je n'aime pas trop les nain (sauf ce du wev) donc...
et je sai qu'il ne faut pas jouer perso dans un GN donc je vais être une bone coéquipière au GN.

Ps: si on lit b1 ce quil y a écrit sur notre taille c normale que je me révolte
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 23 avr. 2008 20:02

tu pense bien que quand je parle de nain ou de hobbit pour votre taille c'est dans un souccis de crédibilité car je te rappelle que tous les pnj's que vous rencontrerais sur le GN seront des adultes allant de 1m70 à plus 1m90 pour les plus grand !!!
mais je comprend également le fait que tous ne veulent pas incarné des membres du peuple de Durin, quoi que des fois ton caractère irascible me laisse penser que tu ferais une "Sœur du Bouclier" plus que honnête !ne monte pas sur tes grand chevaux c'est une Joke !!!
Non plus sérieusement nous avons réfléchis à une solution afin que tous puissent joué le type de personnage qu'il souhaite sans que la crédibilité du jeux en pâtisse : Vos personnage seront jeune ou adolescent dans leur race ce qui expliquera :
votre taille, votre manque d'expérience, une force plus faible
pour pallier à ces quelques désavantages nous pensons vous permettre d'accéder : à des pouvoirs héroïque, à des objets magique en héritage,à une possibilité d'embaucher des mercenaires dans différent corps de métiers, à un système d'expérience qui vous permettras en fonction de vos réussite d'augmenter vos compétences et pouvoirs !!!
Bon voilà pour désamorcer le débats. C'est avec plaisir que l'on peut continuer à discuter du Gn enfant mais je préférerais pour le bon ordre de ce cher forum que l'on continue la discussions dans la rubrique Nos jeunes "Padawan" qui vous est consacré, je crée de ce pas une sous rubrique à cet effet !!! :wink:
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: le calendrier 2008 est arrivé !!!

Messagepar TOF » 23 avr. 2008 20:15

ouais chouette !!!!
y aura aussi un démon mineur, un nainporte quoi, un nainfirme ou un nainplan !!!
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités