Bad News: Killeur killer

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Bad News: Killeur killer

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 14 mars 2008 23:17

C'est la premiere fois que j'annonce des mauvaises nouvelles dans cette rubrique et j'espère que c'est la dernière. Bon on y as crue jusqu'au bout même que les ptit gars de "l'orgas "se sont bien bouger les fesses mais faute de combattants le "killeur de printemps" est annulé ,tué dans l'œuf,avorter :cry: . Seul 15 courageux ludopathe c'était engagés, gloire à eux !!!Mais trop peu pour que le "moteur de jeux" tourne, c'est donc la mort dans l'âme que l'on c'est résolus à arrêté.
Ma pensé va d'abord à "la Famille" qui l'avais crée avec tant d'amours, qui lui avais donnée leur temps ,leur passion, leur grains de folie et leur énergie qui rêvait de le partager avec le monde entier et qui le voyent ainsi disparaitre si vite, courages les gars tenais bon on en fera d'autres c'est promis et des plus beaux encore!!!
Ensuite la colère me monte au front :x car cette disparition n'est pas un accident, non! mais bien un crime !!! le premier killeur à ce faire killer !!! Crime aux dieux, perpétré par nos compagnons de délire d'hier plongé dans la sinistrose ambiante qui ne trouvent plus de place dans leur agendas d'hommes pressés pour trois semaine de gros n'imp', cela avec la complicité des éternels aigris vissé au comptoir qui trouvent "qu'il y 'a jamais rien dans cette ville de m***e, et qui faudrait faire bouger les choses, mais qu'eux y peuvent pas parce qu'ils ont piscine et que 12 euros c'est trop cher !".
Peut être même qu'un jours si on fait rien on deviendras tous comme ça et que la délirante "Tours City" disparaitras à jamais dans l'ombre de sa jumelle grise, au secours Captain freedom!!!
NON !je ne veux pas devenir un vieux con nostalgique qui survie sur le souvenir de ses Gn's passer, alors levez vous et bougez vous, la révolution ludique est pour demain !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités