la kermesse de Lcv

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

la kermesse de Lcv

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 10 avr. 2008 08:50

avis à tous le samedi 12 avril l'asso sera présente sur les portes ouverte de l'organisme LCV (organisation de séjours pour adulte handicapé). Le thème que propose l'asso en collaboration avec la Maison des jeux de Touraine et "Nain vasion du kitch horticole" alors si vous vous sentez l'âme d'un nain de jardin ou d'une blanche neige et que de passez le weekend dans un monde rose bonbon à faire du jeux contacter au plus vite steph ou coco!!!
cette formule seras réemployer le samedi 19 et dimanche 20 avril à l'occasion du weekend Vert à Joué lés Tours au parc de la Rabiére là aussi on a besoins de vous !!!
ces deux actions servirons à faire les réserves pour le loyer 2008-2009 :)
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Soooraya
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2007 16:18

Re: la kermesse de Lcv

Messagepar Soooraya » 10 avr. 2008 20:11

Alors à ce sujet...ça avance ...ça avance...déjà 4 salopettes de nains de jardins...et je compte bien arriver aux moins à 5 voire si tout va bien...à 6 pour vendredi soir mais là ne nous emballons pas ce n'est qu'un objectif !!!

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: la kermesse de Lcv

Messagepar cpdd » 10 avr. 2008 20:15

bon je post pour ma môman elle fait 3 chapeaux de nains mais n'a plus de feutrine.... ouaip pace que trouver de la feutrine assez epaisse pour faire du chapeau rigide bah c'étais pas facile....

pour ma part désolé de ne pas servire à grand chose en ce moment mais j'ai du faire un petit sejour à l'hopital alors ben là je me repose un peu et je vois si je peu être là samedi.... :roll: :?
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: la kermesse de Lcv

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 11 avr. 2008 09:11

Bon ben c'est pas mal tous ça, au niveau salopettes 5 devrais suffir pour samedi et si on arrive à un total de 7 pour le week end vert (le 19)) c'est super !Si tu as besoins de fournitures fait moi le savoir .
Cyril soigne toi bien et tiens nous au courant de ton état, pour les chapeaux on feras avec, plus ceux qu'on a déjà cela devrais passer pour samedi mais 2 de plus sur le week end vert se serait cool pour la feutrine as tu essayé Cultura, je peux te faire un chéque ou même les course lundi.
coté déco on boucle se matin ! il y aura un moulin et un puit très kitch, quinze petites bariéres chamarrés, 45 nains en platre, 150 grande fleur en mousse, et un jeux "oh! les nains géant".
Coté préparations des jeux, le point à été fait avec Pikas tous est ok. Petite formation pour les bénévoles samedi à 11h (pour ceux qui peuvent, pour les autres sur le tas !!!).
Cela est très difficile d'atteindre les 7 personnes promis dans le contrat ( dont 2 de la maison des jeux: Pikas et Ben)pour l'instant on a Coco, Tag et moi de sûr Cyril et Adeline si leurs joue dégonfle ! peut être une copine d'Adeline et Mag mais on rame alors si le cœur vous en dit rejoignez nous !!!
l'installation se fait en fin d'après midi et ce soirs pour la kermesse et vendredi toute la journée pour le week end vert !
Un grand merci a tous ceux qui nous aide sur ces actions, graçe à vous le lutin devrais pouvoir payer son loyer l'année prochaine et ne pas redevenir SDF!!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: la kermesse de Lcv

Messagepar Bapt » 11 avr. 2008 13:25

Bon ce qui est sur c'est que ce weekend c'est impossible pour moi. Mais bon j'ai bloqué le dimanche 20 donc ce sera avec grand plaisir que je me joindrais a vous. Bon courage en attendant
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: la kermesse de Lcv

Messagepar nastik » 12 avr. 2008 11:33

J'esper ke Cyril va mieux et je serai la au week end ver donc a la semaine prochaine
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités