La Porte des Songes (appel aux PNJ)

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Jean-Noel
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2008 21:28
Contact :

La Porte des Songes (appel aux PNJ)

Messagepar Jean-Noel » 03 mai 2008 22:31

Je profite que le topic existe déjà pour poster une annonce :

La Porte des Songes, asso orléanaise dont je fais partie, organise un GN les 11, 12 et 13 Juillet. Et nous manquons encore de PNJ :(

La PAF est fixée à 25 €, mais il est toujours moyen de s'arranger (après tout, tous les orgas sont corruptibles :twisted: )

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail (il doit apparaitre dans mon profil)

A bientôt !
Comment reconnait-on un GN réussi ? Un sourire radieux illumine chaque visage !

http://www.portedessonges.com

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: PNJ

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 05 mai 2008 17:41

jean noel je transfert ton appel dans les news ou il risque d'être mieux vus. peux tu en dire plus aux adhérents de j'en perds (style,univers....)qui pourraient être interressé
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Jean-Noel
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2008 21:28
Contact :

Re: PNJ

Messagepar Jean-Noel » 05 mai 2008 21:35

Pas de soucis !

Notre univers s'appelle Médiéwelt. C'est une planète où une technologie futuriste a existé, plus de mille ans avant la date où se déroule le GN. Des tempêtes elctromagnetique, dont l'origine reste inconnue, l'ont balayée de la surface de la planète. Lentement, elle est retournée à l'état médiéval. Toutefois, un métal, l'Elirium, possède la vertu de protéger les améliorations teknologiques crées par d'étranges personnes : les teknicos. cest derniers, tels des archéologues, tentent de revenir à la teknologie.

S'ils sont respectés par certains, ils sont hais par d'autres, qui sont persuadé que la teknologie est la cause de tous leurs malheurs.

En plus de ces deux philosophies, des dieux et des religions sont nées. les lanceurs de sorts humains et eldarioss (elfes) tirent leur puissance de ces divinités. Les shamans mangalorcs (orc), puisent la leur dans le monde des esprits.

Guerriers et roublards de toute sorte viennent compléter les rangs des aventuriers qui arpentent Médiéwelt.

Je reste à votre disposition, sur le forum, par mp ou mail, pour toute demande d'informations complémentaires ou toute question.

A bientôt !

PS : d'ici 15 jours, le livre de monde, de regles, ainsi que le dossier d'inscription seront telechargeables sur notre site internet.
Comment reconnait-on un GN réussi ? Un sourire radieux illumine chaque visage !

http://www.portedessonges.com

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: La Porte des Songes (appel aux PNJ)

Messagepar Bapt » 06 mai 2008 15:46

Voila j'ai transféré les messages vers la section des "News" ;)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: La Porte des Songes (appel aux PNJ)

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 mai 2008 13:20

merci pour toute ces précisions votre univers m'a l'air sympathique, c'est toujours sympas les assos qui crée leur propre monde, en plus cette petite touche à l'hawkmoon avec un mélange de science et de médieval me plais beaucoups.
Je pense pas être dispos sur vos dates car on est avec 2 autres membres de l'asso sur une résidence thématique Troll Ball sur un centre de loisir durant l'été et c'est notre week end instalation. Mais si on peut vous filer des coups de main en amont pas de prob, de plus j'espére que les autre adhérent de l'asso seront intéressé!
tu me dit si je me plante mais je crois me souvenir que des membres de ton asso était présente y a 2 ans leur de notre convention de jeux et qu'il nous avez parlé de votre univers de jeux
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Jean-Noel
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2008 21:28
Contact :

Re: La Porte des Songes (appel aux PNJ)

Messagepar Jean-Noel » 07 mai 2008 15:49

Merci pour cette proposition, j'en prends bonne note !

Effectivement, des membres de notre asso sont venus à votre convention.

Petite précision : nous sommes (presque) complet, tant niveau PJ que PNJ. Si jamais nous avions des désistements, je vous tiendrais informés.
Comment reconnait-on un GN réussi ? Un sourire radieux illumine chaque visage !

http://www.portedessonges.com


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités