Potager electronique

Toutes les dernières news de l'association
Mess-mess

Potager electronique

Messagepar Mess-mess » 20 mai 2008 01:21

Salut à tous
Ici Mess', membre de l'assoc' (responsable goûter s'il vous plaît !) il y a de cela quelques années !
Une reprise de contacte pour reprendre des nouvelles et également pour proposer à l'assoc' ou aux membres motivés de venir proposer des jeux lors du potager électronique organisé par "les hommes verts" le samedi 14 juin 2008 dans le potager derrière la forêt du petit monde.
Une réunion s'est en effet tenue ce lundi 19 mai et les organisateurs (trices) cherchaient des idées pour faire vivre davantage leur projet.
Je ne sais pas comment cela peut s'organiser mais les espaces sont nombreux et le public attendu.
Pour plus d'infos, hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler : mess_mess37@hotmail.fr ou 06-15-25-63-84

A bientôt

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Potager electronique

Messagepar Bapt » 20 mai 2008 08:40

Hey Mess c'est Bapt. Ca fait plaisir de te voir sur ce petit forum. Ba comme tu peux le voir l'asso est toujours la, le club enfant aussi meme si cette année ils ne sont pas bien grand. Mais faut bien passer par la de toute façon. En ce qui concerne ton message, c'est bien noté je le déplace juste dans la section "les news" afin que cela touche plus "de monde". :wink:

A bientot
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Mess
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2008 01:13

Re: Potager electronique

Messagepar Mess » 25 mai 2008 17:31

Yeah baby !
C'est cool de te retrouver là vieux bapt !
L'idée du poptager n'a pas l'air de fureur...
Allez messieurs-dames, de la motivation !!!

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Potager electronique

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 26 mai 2008 19:10

hélas trois fois hélas l'asso est en intervention se jours là avec pour une garden party sur le théme Nain de jardin à Mont ce jours là !!! mais tiens nous aux courant des autres actions des "hommes verts" et de votre potager on pourrais bien y envoyer nos nains et de ses jours !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités