week en du 21- 22

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

week en du 21- 22

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 11 juin 2008 21:08

Week-end « j'en perds Mon lutin »
21 et 22 juin 2008
A partir de 14H le samedi, l'association vous propose de se retrouver à Rilly (à 40km de Tours dans le 14) pour un petit week end.


L'idée est de poursuivre et développer ce qui se faisait sur les pic-niques annuels.
Au programme de ce week end :
des discussions, des jeux mais surtout du partage et de la convivialité.
Il n'est d'ailleurs pas ouvert qu'aux seuls adhérents mais aussi aux amis qu'il voudront emmener !


Des discussions pourquoi donc ???

Que ce soit au CA ou au pub, le temps des débats est souvent trop court. Ce pourquoi nous souhaitions essayer de créer un moment où l'on pourrait avoir le temps d'échanger sur des thèmes ayant trait à la vie de l'asso ou sur le jeu ou même l'engagement associatif !

Loin de nous la volonté d'organiser des colloques chiants, mais plutôt d'essayer d'avancer ensemble et de réfléchir à l'avenir que l'on souhaite pour « J'en perds Mon lutin ». Aussi, pour les plus engagés d'entre nous, de lever la tête du guidon, de prendre recul et conseil. C'est aussi la possibilité, en dehors de l'assemblé générale, de vous consulter, de vous solliciter, et de vous permettre de vous investir.


Lors du dernier CA, nous avons pensé aborder deux grands thèmes :

L'un plus accès sur le Jeu de rôle (au sens large : killer, murder...) et les joueurs à Tours et dans ses environs, leurs attentes, envies, les formats etc.
et un second sur l'investissement associatif chez les J'en perds mon lutin, l'orientation et les pistes d'avenir que l'on souhaite développer, la place de l'asso dans le microcosme du jeu avec les propositions de collectifs ou de guildes.
Bon, je sais c'est assez touffu et pas particulièrement en avance... Mais nous espérons que vous nous communiquiez vos envies et questionnements pouvant rejoindre ces thèmes (ou même d'autres) afin d'affiner tout cela!


Au programme donc :

Comme je vous le disais, loin de nous l'idée d'en faire un moment chiant, c'est pourquoi nous vous proposons ces débats dans un cadre bucolique et verdoyant, dans un lieu où nous avons déjà organisé quelques jeux et dernièrement un camps enfants !!! Le tous en sirotant des petits verres !

Pour se reposer les neurones nous vous invitons à emmener vos jeux préférés, on risque même d'emmener une tête de troll et quelques battes afin de réfléchir l'organisation du troll-ball de septembre !!!

Côté logistique, l'idée est d'emmener des vivres à partager (si vous voulez pas chasser !) Ambiance « grosses salades et tartes » sucrées ou salées pour le samedi, barbecue pour le dimanche, avec quelques bouteilles pour le week end. Du coté de l'asso on fournit l'apéro et des travers de porc pour le barbecue.

Deux pistes côté hébergement :
la tente vous coûtera 4,5 € par personne
si une nuit en yourte ou gîte vous branche plus, comptez 8,50 € avec réservation indispensable !
Il vous est également possible de ne venir que sur l'une des deux journées ou de repartir le soir (mais attention la route est longue et peu sûre !)
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: week en du 21- 22

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 19 juin 2008 19:36

Bon faute de combattants (à peine une dizaine avec les orgas ) le weekend à rilly n'aura pas lieu on vous propose à la place :

le samedi soir à partir de 20h une petite soirée discussion jeux chez steph emmener un petit trucs à manger et à boire

et le dimanche aprés midi 15h30 toujours chez steph une petite reunion trollball pour les personnes intérréssé à l'orgas de l'événement.

voilà j'espére à ce week end

lutinement votre steph.

Ps: Cyril et bat faite passer en mail groupé merci à vous
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

artemissia
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2007 18:36

retour

Messagepar artemissia » 24 juin 2008 10:58

Bonjour à tous;
Voilà bien longtemps que je n'avais pas écrit (parce que j'avais perdu mon mot de passe hihihihi!!).
Je voulais mettre un petit mot sur ce week-end d'échange.
Malgré le peu de monde présents; je pense que ce temps a été bénéfique et je ne regrette pas d'y avoir participé.

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: week en du 21- 22

Messagepar le nain » 19 juil. 2008 21:30

mai ou son les photo du GN kelkun pourai me répondre
:shock:
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: week en du 21- 22

Messagepar kirau » 20 juil. 2008 12:37

Ben la je pense pas que ce soit la rubrique idéale pour dire ça !! -_-' :P
PS : faut pas les brusquer , parce que sinon ils serait capable d'atendre 3 mois rien que pour te faire enrager :shock:
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: week en du 21- 22

Messagepar Bapt » 20 juil. 2008 19:15

Pour ce genre de sujet créez en un autre pour ne pas pourrir les conversations des autres.

Ensuite pour les photos, je n'en ai aucune nouvelle mais des que je les ai... je vous en ferais part :)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités