Petit message d'un ancien

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Petit message d'un ancien

Messagepar Bapt » 24 nov. 2008 13:19

adrien huguet a écrit :Salutations from Montpellier !

Bien le bonjour ô vénérables J'en Pierre !

Juste un petit coucou au détour d'une errance cybernétique durant ma séance de travaux dirigés du lundi matin ! Le site est chouette et je contemple la larme à l'oeil les photos du trollball, le coeur empli d'une nostalgie conséquente.

Actuellement à Montpellier dans le cadre de mon master I droit privé carrières judiciaires je morfle pas mal des cours, le droit n'étant pas particulièrement épanouissant et cette année (et ses deux diplômes complémentaires que je prépare) ayant fortement tendance à me priver de tout temps libre. Point positif : si je survis à cette année de totale abnégation, l'association comptera un jour dans ses rangs un -je l'espère- généreux donateur (sorte de mécène). Je prévois en effet un glorieux retour en la terre promise tourangelle dès la fin de mes études universitaires (compter encore 1 à 3 ans et attendre un peu plus pour le mécénat, équivalent d'un retour sur l'investissement de l'association sur la formation spirituelle de ces adhérents).

Gros bisous à tous les anciens et moindres bises aux petits nouveaux (bah oué, on a pas élevé les cochons ensemble que diable !).

Adrien.
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités