Calendrier de l'an neuf

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Calendrier de l'an neuf

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 04 janv. 2009 19:05

Quelques petites dates pour vous donnez l'eau à la bouche !

le 10 janvier une petite soirée Shadow run , jdr et réseaux pour nos padawan du club jdr

le 16 janvier à la Maison des jeux de touraines une petite reunion pour toutes les bonnes volonté qui veulent participer à la grande aventure du GN cette année sur fond d'intrigue sportive et de troll'ball, ce dernier est prévus pour la fin septembre.

En février on organisera une petite murder pour la jeunnesse de veigné, mais aussi la murder "ivresse en profondeur " pour nos adhérents.

au mois de Mars un petit troll Ball pour enfants (toujours à veigné) et une nouvelle soirée pour le club enfants !

comme à son accoutumé Avril sera chargé avec le week end Vert et le retours des terrible Nain de Jardin ( surement la deuxiéme semaine de paques!), la participation (au moins sur la déco) au festival Mauvais Genre

En Mai un Gn enfant Shadowrun le 30 Mai, ça va surffer sur la Matrice

Pas de killer cette année mais une grosse Murder en juin sur un théme Dune fondation (peut être avant si on peut !!!), la gargotte referas une sortis pour les Années Joué !

et bien sur en fils rouge la construction d'un Gros monstres et la continuité de l'amménagement de notre local au Bled, pour les soirée adhérents on attend vos propositions.

Voilà j'ai surement oublié pleins de trucs mais j'ai paumés mes notes alors n'hesité pas à compléter ce petit calendrier !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Calendrier de l'an neuf

Messagepar Bapt » 06 janv. 2009 01:46

J'ai commencé a remplir le calendrier, mais sans mes notes aussi, ça risque d'etre dur^^
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités