Des actions...des nouvelles

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Des actions...des nouvelles

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 avr. 2009 19:42

Comme je sais pas envoyer de News Letter je vous met quelques infos sur le forum que notre amis Amyra se fera une joie et un devoirs de transmettre à tous les "Jean-Pierres on the world"

Donc pour commencer Hélas,hélas,hélas trois fois hélas vous ne retrouverez pas vos nains de jardin favoris dans les plats de bandes du week end Vert, la faute à qui ! A la Crise bien sûr et aux restrictions budgétaires, c'est cela la dure loi des Nains Termitants !!!

Pour vous consoler vous nous retrouverez le 11 et 12 avril dans la cour de la Salle Ockeguem (place chateauneuf à tours) pour le Tournois de Mémoire 44, on fait la déco: une guinguette pirate en hommage à la crique des Pirates et on n'y met des hommes d'équipage, une déco aventuriers du Rails (ça c'est plus duraille !) et une ambiance médiéval fantastique pour l'un des nouveau jeu et on fait tous cela pour nos amis de la Maison des Jeux de Touraine.

JPML sera aussi présent sur le festival Mauvais Genre par du prêt de Déco, ainsi que par une présence Zombiesque au cours de la Famous Zombie Days en introduction du festival, ou l'on sortira Pépére des enfers !!!
Si on est pas riche au moins on sera célébres !

Dans les dates à retenir à venir :
Surement une petite soirée enquête "Meutre à Casablanca" format 19h 01h00 pour une dizaine de joueur le 16 mai (à confirmer)

Le 30 mai le GN enfant : "le Nid", en V.O "The Nest" ambiance Shadowrun dans un orphelinat ! surement à la Borde pour la date c'est du sûr et c'est 18h 02h00 (0h00 pour les pj enfant et 2h00 pour les autres rangement oblige !) Encore quelque place de Bénévole Orgas mais il y en aura pas pour tous le monde !

Le 20 Juin une Big soirée enquête pour une trente cinquaine de personne un Space Opéra SF Baroque décadante librement inspiré de Dune et Fondation avec le lendemain un petit Picnique entre nous !

Et bien sur le 26 et 27 septembre: du riffifi chez les bouseux, le Troül de Balle de nos campagne, un GN Médié-Narvalo-Sportif dans l'univers de Rêves de Dragons. (on c'est pas encore où mais on essaye dans le coin)

Voiloù à toi de jouer maintenant mon administrateur préféré : New's Letter et touticointis...
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Des actions...des nouvelles

Messagepar Bapt » 07 avr. 2009 20:03

Evidement je vais sur le forum APRES avoir envoyé la news....
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités