Mai fait ce que tu...peux

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Mai fait ce que tu...peux

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 11 mai 2009 20:30

Ben, heu... désolé mais ayant jusqu'à présent raté le sort d ubiquité et manquant cruellement en ces beau jours de printemps de force vive nous ne seront pas en mesure d'assuré la charge de travail que représente la soirée enquête Casablanca nous préférons mettre toute notre énergie sur le Gn enfant du 30mai où on est grâve à la bourre et sur la soirée enquête de juin (week end 20-21 juin) où on est à la bourre ainsi que sur le Gn de septembre où l'on prend du retard.
Mais plutôt que de nous jetez la pierre si tu as de l'énergie et du temps viens découvrir les joies de l'esclavages associatif (et dire qu'il y a des malade qui paye pour en bavé ici c'est gratos !) rejoint la fine fleur de l'asso et vie la seule véritable aventure humaine de notre siècles : organisé un Gn
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Mai fait ce que tu...peux

Messagepar TOF » 13 mai 2009 23:21

En prime, on t'offre un stage découverte avec la fine fleur de la poésie, des Effets Spéciaux Visuel, Gestuel et olfactifs et des Créations X, Y, Z....en un mot comme en mille....j'ai nommé la Section D..........
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités