Le Site internet JPML et le projet de stage

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Le Site internet JPML et le projet de stage

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 11 mai 2009 21:21

Ce matin se déroulé la soutenance du projet tuteuré de Aude,Jean Côme,Noémie et sylvie où nous étions présent avec Amyra.
Cela venez clôturer l'action que ces quatre étudiants en GEA avez intitulé "à la rescousse du Lutin" , qui constitué, dans les grandes lignes, à nous créé un site internet clair facile et représentatif, à trier les photos de l'asso et à les mettre sur le site consultable par tous ainsi qu'à se pencher sur l'élaboration de Plaquette publicitaire nous faisant défault.
Je tenais ici à les remerciés pour le travail de qualité qu'ils ont effectués (pour vous en rendre compte jeter un œil sur jenperdsmonlutin.fr ), le serieux avec lequel ils ont pris cette tache et la curiosité dont ils ont su faire preuves vis à vis de nos actions.
Grâce à eux nous avons gagné un temps précieux et le site peut être enfin utilisé, à nous de nous le rappropriés et de le faire évoluer grâce aux remarques des adhérents et utilisateurs. Coté plaquette, c'est pareil ,la mission à été confié à Adeline pour qu'elle synthétise les deux maquette de plaquettes que les étudiants nous on fournis et y mette la griffe "j'en perds.."
coté photos vous êtes nombreux à les consultés régulièrement sur la rubrique photos du site ce qui était l'objectif.
Donc merci pour cette aventure partagé et pour avoir délivrer notre Lutin de la Toile où il était piégé. En espérant que ce projet était aussi intéressant pour vous qu'il à été utile pour nous. Bonne chance dans la suite de vos études et pourquoi pas au prochain GN !
Spéciale dédicace aussi à Amyra qui été le tuteur informatique du projet qui à donné énormément de son temps de sa personne sur ce projet et qui continue le boulot pour nous faire un site au petit oignons (n'hésité pas amis adhérents à vous signalé si vous souhaité l'aider dans cette lourde tâche).
ps: on pensera à demander à la section D de te faire une statue si'il ont le temps et que la chef et d'accord.
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le Site internet JPML et le projet de stage

Messagepar Bapt » 11 mai 2009 23:21

En effet nous voila avec un site maintenant fonctionnel (juste quelques corrections très mineures) mais le travail est là et il est bien fait.
Nous ne pouvons que les féliciter quant à l'ampleur des taches qu'ils ont accompli (un site, une galerie photo, des plaquettes...).
Encore une fois, bravo pour leur travail.

Bon comme l'a dit Steph, j'accepte toute aide (notemment du graphisme pour ceux qui s'y connaisent (la section D sait faire?^^)) ou même encore si vous souhaitez proposer des idées...
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le Site internet JPML et le projet de stage

Messagepar TOF » 13 mai 2009 23:28

Pour la statue, on peut voir celà sans le feu vert de notre présidente de section....et oui, nous on joue la carte de la diversité et de la parité.......
on a déjà quelques idées d'ailleurs en terme de réalisation pour la statue (enfin, quand je dis "on" , c'est plûtôt je...)
Il faudra juste trouver le site pour la poser....
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités