Monstrueuse figuration.... mais dans un clip

Toutes les dernières news de l'association
MaNuNoize
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2007 15:38
Contact :

Monstrueuse figuration.... mais dans un clip

Messagepar MaNuNoize » 15 juin 2009 21:50

Salut les barbus (et les moins généreusement gratifiés par la sainte pilosité)...

Je profite de ce forum pour passer une annonce :
cet été on tourne un deuxième clip avec le groupe The Psychologist and His Medicine Band, au sein duquel officient quelques gracieuses frimousses croisées au détour d'un GN ( Mess, Jothat ou encore moi-même ) et de futures recrues pour les suivants...
Or, une des scènes de ce clip (la dernière si je ne m'abuse) nécessiterait un impact visuel digne des meilleures scènes de pellicules jean-pierrennes des archives de Tours-City, ambiance charge de 100 cinglés en armure dévalant la colline dans un nuage psychédélique en gros...
J'ai pas encore le détail du scénario et de tout l'aspect technique, mais l'idée générale c'est qu'il nous faudrait un max de figurants motivés le mardi 14 juillet dans la fin d'après-midi ou la soirée on vous redira d'ici là l'heure exacte pour tourner une ou deux prises (devrait y en avoir pour des heures si on écoute bien le monsieur qui essaie de capter l'attention avec son mégaphone...

Voilà pour l'instant, donc si y a des gens avec un trou dans leur agenda, faites-nous le savoir on vous tiendra au jus de l'avancée de nos péripéties...

MaNuNoize
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2007 15:38
Contact :

Re: Monstrueuse figuration.... mais dans un clip

Messagepar MaNuNoize » 03 janv. 2010 16:10

Ha oui, au fait...
Pour ceux qui étaient là en ce beau jour de Juillet et qui n'ont pas encore vu le résultat (ça serait dommage quand même...). Le clip est depuis quelques semaines sur le net, vous pouvez le voir ici : http://vimeo.com/8086839

Merci encore à tous ceux qui nous ont permis de sortir ce beau clip plein de n'importe quoi...

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Monstrueuse figuration.... mais dans un clip

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 janv. 2010 20:29

Un bien jolis clip en effet et c'est quand vous voulez pour un autres de vos délire !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités