Bonne année...

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Bonne année...

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 janv. 2010 20:59

Bonne année 2010 à tous
Puisque personne n'a participer au concours "les vœux du lutin" vous n'aurez pas de carte sympa ni de slogan rigolards
il semblerais que 2010 démarre sous le signe de l'austérité mais il ne tient qu'à vous d'inversé la vapeur !!!
Un rangement de printemps étant trop conventionnel l'association a besoins de tous ces lutins, équipé de moufles et bonnet pour "un rangement d'hiver !"

le samedi 16 janvier de 14h à 19h et le dimanche 17 de 14h à 18h au Centre de loisir de la Borde, grand rangement de costumes.
au programme:
On remonte tous les costumes de la cave où ils sont stockés (et on en a des tonnes) on les tries, on les ranges, on crée des panoplies, on les inventories, on les prend en photos et on les rangent dans des curvers ou des housses avec les photos dessus, pendant qu'une autres équipe clean la cave et l'aménage pour recevoir les costumes.
l'objectif c'est après de rentré tous cela dans un beau logiciel fait par Cyril et de pouvoir les prêter ou les loués mais aussi d'augmenté la durée de vie de notre parc costumes et de facilité les interventions type soirée enquête et gn grâce au panoplie...tout un programme !

mais pour cela il nous faut des bras et des tête alors venez nombreux !!! Envoyer nous vos réponses pour que l'on est un ordre d'idée de l'ampleur de nos
troupes !!!!

Pour vous donnée du courage et des forces il y aura des gâteaux et des coups à boire le tous dans une ambiance festives et rigolarde bien sur !!!

coté calendrier la prochaine action au programme sera le samedi 6 et dimanche 7 février pour un week end jeux en collaboration avec la mdjt !
On s'occupe de la déco (petit salon) du Bar et on propose une ou deux soirée enquéte ,instalation le vendredi 5. On aura besoins de force vive alors manifesté vous ! Le choix des soirée enquete et en cours si vous avez des envie d'orgas fait le savoir vite que l'on vous invite au reunion !


je bosse sur un calendrier générale des action "J'en Perds mon lutin" je vous l'envoie dés qu'il est prêt

lutinement votre, Steph
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Bonne année...et plus si affinités !!

Messagepar monsieurGlu » 08 janv. 2010 11:10

Amis Jean Pierre je vous souhaite à tous une excellente année !!

Mon petit doigt me dit que contrairement à ce que dit Stef l'année ne sera peut être pas aussi austère qu'il le pense...

Je pense que je serai là aussi pour ces deux manifs d'autant plus que le 7 février c 'est mon anniv (avis aux amateurs d'anniversaires surprises...) D'ailleurs ça marche toujours pour ma soirée enquête d'anniversaire ???

Et pis, l'idée du film en plan séquence dont je me souviens plus du nom mais qu'envisageais Céline ça tient plus ?? Parce que moi j'ai déjà une idée de scénario et des propositions de musique !!

Et béh vivement que 2010 avance et que Jean Pierre avec lui !!
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Bonne année...

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 08 janv. 2010 19:52

Si si mon Glu le LIP Dub des" jean-pierre" est toujours au programme mais plus au printemps ou en tout cas aprés que l'on est un peu mis d'ordre dans les costumes sinon cela risque d'être galére ! Pendant que je te tient Julie a t'elle fait ses devoirs de vacances (carte de voeux et est elle trops timide pour nous montrer tous cela ?...à suivre

Coté 6-7 la soirée enquête anniversaire c'est plutôt une bonne idée, reste à l'écrire... !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Tatate Aimable
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2007 11:17

Re: Bonne année...

Messagepar Tatate Aimable » 08 janv. 2010 20:03

Un scénar un peu comme celui de l' UMP ?? hihi

Tu penses à quoi comme ziq, qu'on s' fende un peu la tronche ?

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Bonne année...

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 09 janv. 2010 19:24

je me suis planter dans le mail news letter sur le mois pour la date du rangement costume je voulez bien sur parler du 16 et 17 janvier (le week end prochain donc!) désolé, je suis trop c... j'espère que l'on aura quand même de l'aide !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Le Nip Tuck...m***e encore raté ...

Messagepar monsieurGlu » 15 janv. 2010 15:41

Alors pour le scénario j'invite tout le monde à regarder les deux merveilleux plans séquences du début de Shawn of the dead (pour le titre du coup j'ai pensé à Jean Pierre de les morts ) et pour la musique à Souljacker de Eels (part 1) ou à un morceau de Le Tigre nommé Deceptacon !!

Qu'est ce tu dis de ça Tata ???
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités