Publicité / Invitation / Soirée Enquête!

Toutes les dernières news de l'association
Richard Hawkes
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2010 13:00

Publicité / Invitation / Soirée Enquête!

Messagepar Richard Hawkes » 16 févr. 2011 11:47

Encore une fois, je ne sais trop où poster ce genre de truc ; dans le cadre du WEJ d'hiver ( http://www.facebook.com/event.php?eid=159961587388021&ref=ts ) nous avons prévu une soirée enquête (en soirée).
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant auprès de notre mascotte :
aleksandra.tretyak@laposte.net

Il y a 12 places joueurs et quelques PNJs. Le PAF est de 10 euros (repas compris) pour les joueurs .
Le thème est médiéval Arthurien, en effet vous êtes les prestigieux invités du roi Galehaut de Galvoie.
Le costume est obligatoire, mais nous pouvons vous aider à en trouver un.

Pour vous inscrire :
Laissez-lui vos coordonnées dans le mail ainsi que le style de personnage que vous aimez (intrigant, loyal, bourrin, extravagant...).
Si vous n'avez jamais fait de soirée enquête vous êtes le bienvenu aussi, n'hésitez pas à me bombarder de question.

Les personnages étant un peu étoffés, il faudrait que d'éventuelles inscriptions arrivent d'ici Vendredi au plus tard - ruez-vous dessus :D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Publicité / Invitation / Soirée Enquête!

Messagepar Bapt » 16 févr. 2011 14:23

Je déplace dans le forum de news :)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Richard Hawkes
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2010 13:00

Re: Publicité / Invitation / Soirée Enquête!

Messagepar Richard Hawkes » 16 févr. 2011 15:47

Merci bien! Comme l'intitulé est "news de l'association", je ne savais pas si c'était approprié de l'y mettre. Me voilà renseigné!

cordelia009
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2016 13:53

Re: Publicité / Invitation / Soirée Enquête!

Messagepar cordelia009 » 29 juin 2016 14:27

Richard Hawkes a écrit :Encore une fois, je ne sais trop où poster ce genre de truc ; dans le cadre du WEJ d'hiver nous avons prévu une soirée enquête (en soirée).
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant auprès de notre mascotte :
aleksandra.tretyak@laposte.net
Il y a 12 places joueurs et quelques PNJs. Le PAF est de 10 euros (repas compris) pour les joueurs .
Le thème est médiéval Arthurien, en effet vous êtes les prestigieux invités du roi Galehaut de Galvoie.
Le costume est obligatoire, mais nous pouvons vous aider à en trouver un.
Pour vous inscrire :
Laissez-lui vos coordonnées dans le mail ainsi que le style de personnage que vous aimez (intrigant, loyal, bourrin, extravagant...).
Si vous n'avez jamais fait de soirée enquête vous êtes le bienvenu aussi, n'hésitez pas à me bombarder de question.
Les personnages étant un peu étoffés, il faudrait que d'éventuelles inscriptions arrivent d'ici Vendredi au plus tard - ruez-vous dessus :D


Bonjour,
Je passe sur le forum et je suis étonné de voir le prix de participation a cette période!
Comme le temps a changer de nos jour ce n'est plus pareil!
Bonne continuation a vous!

PS Modération : retrait des liens à la c**

Richard Hawkes
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2010 13:00

Re: Publicité / Invitation / Soirée Enquête!

Messagepar Richard Hawkes » 30 juin 2016 09:28

Pfiou, ça remonte!

Le tarif de 10€ était dû au fait que le jeu comportait un banquet médiéval aussi authentique que possible. Il me semble que l'association devait financer en partie la chose, d'ailleurs - c'était clairement une murder "à perte" pour nous, celle-là, même avec un tarif relativement élevé pour une soirée enquête.

J'avais complètement oublié Rochesanguine (ainsi que tout le matériel, les pochoirs, le tissu, le papier-peint de faux mur de pierre) - merci pour le souvenir :D

- Richard


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités