le club jdr du samedi

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

le club jdr du samedi

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 09 janv. 2007 21:48

Tu seras un « Jean-Pierre » mon fils….

Comme les « JEDI », l’asso forme la relève !
Nos « Padawoines » à nous ont entre onze et dix huit ans et dans le cadre du « Club jeux de rôle, j’en Perds Mon Lutin » se retrouve tous les samedis sous le regard amusé et bienveillant de quelques « Grands Anciens » pour pratiquer leurs loisirs favoris !!!
Plus que le fait de partager une passion, les bénévoles de ce club souhaitent transmettre une envie, voire un « esprit ».
Voilà bientôt six ans que le club existe, certains de ses anciens membres, aujourd’hui majeurs, ont grossi les rangs des adhérents et nous espérons tous y voir un jour émerger la ou le futur président(e) !!!
En plus d’y pratiquer le jeu de rôle sur table nos apprentis rôlistes peuvent s’initier aux joies du Grandeur Nature dans un univers médiéval fantastique créé pour le Club. Ce monde évolue en fonction des GN passés mais aussi de leurs envies.
Ce jeu annuel est pour l’asso l’occasion de développer des règles, de tester des sites, des ateliers (fabrications armes, costumes, bijoux…) de créer de nouveaux décors et créatures qui enrichiront l’univers de J’en Perds Mon Lutin mais surtout de vivre une vraie aventure avec les jeunes du Club.
Si toi aussi tu te sens l’âme d’un pédagogue avide de guider notre belle jeunesse dans l’univers impitoyable du jeu, que tes nerfs sont à toutes épreuves et ton calme olympien, rejoins vite les « Grands Anciens » (mais très vite car il sont peu nombreux et fatiguent vite à cause de leur grand âge !) et peut être, toi aussi un jour, auras-tu la chance de voir briller dans les yeux de ces chères têtes blondes cette lueur de reconnaissance et d’admiration (profites-en bien, c’est rapide !!).
Enfin si tu ne te sens pas encore à la hauteur du défi, tu peux toujours nous envoyer ton p’tit frère/sœur/cousin(ne)/voisin(ne) de ta connaissance, cela te débarrassera et avec un peu de bol, on pourra en faire quelque chose (au pire un orque ou un paladin !!!).
Le club de Jeux de Rôle se déroule tous les samedis, sauf vacances scolaires, de 14h30 à 18h00 au C.L.S.H la Borde à Joué Les Tours, pour la modique somme de 50 euros pour l’année. Passez nous voir ou envoyez un Mail si vous êtes intéressés !
Stéph, éleveur de Champions (du Chaos !) depuis plus de 10 ans

Article ecris par moi pour la New's de Dec 2006
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités