Mais au fait...c'est quoi la newsletter?

Toutes les dernières news de l'association
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Mais au fait...c'est quoi la newsletter?

Messagepar Bapt » 09 janv. 2007 23:09

Voila une question digne d'interet....

Alors la newsletter... C'est une lettre, un courrier pour ceux désirant connaitre les nouveautés de l'Association. On peut y trouver toutes les nouvelles fraiches, tapées par nos plus grands reporters, toutes les histoires, les ragots de l'asso, des jeux, la météo du mois (RTT oblige), des commandes, des articles hot (illustrés ;)) un raton laveur, une recette de tarte a la fraise...

Elle est généralement envoyée à tous les membres (je n'accuse pas les postiers^^)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

MaNuNoize
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2007 15:38
Contact :

Re: Mais au fait...c'est quoi la newsletter?

Messagepar MaNuNoize » 16 oct. 2008 08:55

Heu je sais pas trop où mettre ça alors je le poste là....
Je croyais qu'il y avait une section pour s'inscrire si on voulait recevoir la newsletter, mais je la trouve pas. Et comme on est loin des barbes jeanperiennes à Nantes la Noire, je voulais savoir s'il y avait moyen de me l'envoyer par e-mail (sauvons nos amis les arbres)

merci

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Mais au fait...c'est quoi la newsletter?

Messagepar Bapt » 16 oct. 2008 10:43

Pour cela il faut aller sur www.jenperdsmonlutin.fr, et dans le menu a gauche il y a une section "Newsletter"
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Les news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités