Un membre du forum

Présentez vous!!!! Pour tout ceux de l'asso qui ne vous connaissent pas
seblecz
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2007 18:23

Un membre du forum

Messagepar seblecz » 14 oct. 2007 18:31

J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter pour ne pas être confondu avec un vilain robot spammeur donc je m'empresse de le faire!

Donc, je suis bien un "ekre" humain de 27ans, j'habite à Tours et je bosse sur des ordi toute la journée (et parfois la nuit aussi...et parfois quand je dors aussi je crois...)

Je viens vers vous aujourd'hui car j'adore les jeux en général et j'aimerai pourquoi pas apporter ma contribution et mon aide dans l'élaboration de GN si vous le souhaitez.

J'aimerais également vous soumettre une idée de GN un de ces 4 qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps!

Bref, voila pour la petite présentation.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 14 oct. 2007 22:23

Et bien tout d'abord, bienvenue sur le beau fofo des grands Jean Pierre

Bon tu as eu raison de te présenter car bon pour ne pas citer l'autre admin, il est en proie a des folies de Killer de membres ces temps ci et j'ai du mal a le retenir...

Sinon...
ba euh...si jamais tu as des idées, des envies, le forum est fait pour toi libre a toi de poster des idées, pour savoir si c'est réalisable etc etc etc...
Maintenant que je sais que tu n'es pas un vilain petit canard de spammer.

Sur ce, a tres bientot .
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

seblecz
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2007 18:23

Messagepar seblecz » 15 oct. 2007 14:19

Et bien merci pour l'accueil :D

Pour le GN, j'ai ouvert un post sur le forum de la maison des jeux et je voulais éviter les doublons alors je vous met l'adresse vers mon post ici pour ceux qui souhaite venir participer à ce vaste débat autour de mon projet compliqué!

http://mdjt.org/forum/viewtopic.php?t=147

A bientot


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités