Message au Damoiselle et au Damoiseau du Royaume des Lutins

Présentez vous!!!! Pour tout ceux de l'asso qui ne vous connaissent pas
j'ai réussie
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2009 15:50

Message au Damoiselle et au Damoiseau du Royaume des Lutins

Messagepar j'ai réussie » 30 sept. 2009 18:02

Oye, Oye, peuple du vieux monde. J'ai l'honneur de vous présentez ici dans cette noble lettre (du 21ème siècle :mrgreen: la technologie des nains dépassent l'imagination),le Compte de Sylvanie: le Haut Seigneur Sylvain Josse dit le"Grand". Le Compte Sylvain n'eut point le temps de vous signifiez sa prèsence ici (dans ce lieu "Saint" dédié à notre chère et bien aimé Empereur: Sigmar) à cause de conflit incessant contre le Vampire Von Carstein. Vous pouriez de même me remercier de cet noble cause, sinon vous serriez tous entrain de vagabonder dans le pays de Morr. Trève de commentaire, réjouisser vous plutôt de nos prochaines rencontres car, bien des surprises vous attendent au delà du Bord du monde.
Et noublier pas que notre père sera et restera toujours le bien de notre chaire. Maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bon courrage

p.s: n'oublier pas jeunes gens cette phrase célèbre de nos amis nains:
"Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!"

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Message au Damoiselle et au Damoiseau du Royaume des Lutins

Messagepar le nain » 02 oct. 2009 20:12

Tagazok Sylvain :D
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

j'ai réussie
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2009 15:50

Re: Message au Damoiselle et au Damoiseau du Royaume des Lutins

Messagepar j'ai réussie » 02 oct. 2009 20:56

nain rime avec bourrin donc :arrow: abruti avec un casque, une barbeet pas plus haut que trois pommes


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités