bonjours noble compagnie (edouard le fur)

Présentez vous!!!! Pour tout ceux de l'asso qui ne vous connaissent pas
lordzag
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2010 16:56

bonjours noble compagnie (edouard le fur)

Messagepar lordzag » 06 août 2010 17:10

Bien le bonjours noble compagnie.
Roliste dans l'âme, amoureux des jeux de société et a ses heures geek sur les rpg informatique, je me présente : Edouard Le Fur.
Je ne fais pas encore partie de votre association, je suis un des premier membre de 2kp2d aujourd'hui membre de La maison des jeux, mais votre site et votre forum m'ayant paru très accueillant je me suis inscrit.

Je suis intéressée par tous se qui touche le jeu de rôles, j'aimerais me mettre au GN (pourquoi pas ?) et essayez le TrollBall, j'ai vu sur Tours sur Loire que vous faisiez une initiation mais ni le lieu ni numéro pour savoir qui joindre n'étaient inscrite alors ...

Si vous pouviez me renseigner sur les places disponibles ainsi que le lieu de l'initiation se serai fantastique ou un numéro a appeler.

J'ai envoyer un mail a contact mais la personne semble en vacance donc ...

Sinon je serais a la guiguette demain aux niveau des jeux de société si vous voulez faire passer un message a la maison de jeux pour qu'il me dise ou est le rendez-vous.

Je repasserai se soir et demain matin pour voir si il y a des réponses (n'hésitez pas non plus de m'envoyer des mail sur lord_zagzag@yahoo.fr)

Je vous remercie, j'espère pouvoir vous voir demain. ++

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités