Présentation Tholdak

Présentez vous!!!! Pour tout ceux de l'asso qui ne vous connaissent pas
tholdak
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2011 15:22

Présentation Tholdak

Messagepar tholdak » 16 mai 2011 15:39

Salut salut !

Et bien moi c'est Tholdak (et Xavier dans la vie) et je suis passionné de Jdr (sur table) depuis ma plus tendre enfance (mais malgrès mes 30 piges, je suis toujours dans ma plus tendre enfance). C'est en cherchant une asso de GN sur le net que je suis tombé sur le site de "j'en perd mon lutin". Effectivement, mis a pars quelques soirées enquêtes organisées par mes soins, je n'ai jamais eu la chance de participer à un GN adulte (un vrai, qui dure un week end didiou !!!). j'esperai donc, en plus d'une communauté qui m'as l'air fort sympathique, trouver dans cette asso mon bonheur. Sur motivé, je met ce qui me reste de mon temps libre a me fabriquer un costume médiéval (armure de cuir pour le moment).
J'espère pouvoir rencontrer et échanger avec des membres de l'asso, peut être lors d'un prochain évenement.
J'ai ouie dire que la murder "l'ivresse des profondeurs" sera prochainement organisée, mais ayant déja masterisé cette partie, je ne pourrais malheuseument pas m'y inscrire. J'ai hâte de voir ce que le Trollball donne en vrai :-D Peut être aurais je l'honneur d'y participer un jour.

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités