On m'appelle Alia

Présentez vous!!!! Pour tout ceux de l'asso qui ne vous connaissent pas
Alia
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2012 10:04

On m'appelle Alia

Messagepar Alia » 25 mai 2012 10:23

Coucou tout le monde,

J'espère que je fofo est toujours actif étant donné que je vois le dernier message qui date du début d'année.

Pour la petite présentation. En jeu, on m'appelle Alia ou des fois Ishaa (ca c'est dans les MMO, en JDR c'est Alia ^^ oui oui c'est tiré de Dune :p c'est bien ca). Dans la vraie vie, je m'appelle Magalie, j'ai la trentaine et habite sur Tours depuis un peu plus d'un an. Je bosse dans l'informatique. Grosse fane des mondes med-fan, de l'époque médiévale même si je ne m'y connais pas trop trop, de tout de qui se rapproche aux Korrigan et autres contes et légendes de ce type.

Avant d’atterrir sur Tours, j'étais sur Poitiers et Niort ou je pratiquais de façon plus que très régulière le jeu de rôle (en asso ou à coté, MJ et joueuse), les murders (entre amis seulement, organisatrice et joueuse). Je n'ai hélas jamais encore pu participer à un vrai GN même si j'en ai souvent entendu parler.

Arrivée sur Tours, j'ai désespérément chercher une asso de jeux (rôle, plateau, carte ...) mais n'avais rien trouvé. Et c'est là, qu'en feuilletant le programme de la guiguette de Tours que je vois "Joutes médiévales et Initiation Troll Ball". Ni une ni deux je cherche "J'en perd mon Lutin" sur mon ami Google et tombe sur votre site que j'ai parcouru longuement. Et me voila sur le forum. (Vive les moment où on sait pas trop quoi faire au taf !).

J'ai longtemps été joueuse puis DM sur un serveur de Neverwinter Night Online pour combler les soirées ou je ne faisais pas de JDR :)

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur vous, vos activités régulières, si y'avais moyen de venir à une de vos soirées. J'ai vu que vous faisiez de l'initiation JDR, mais en faites vous entre vous ? Vous réunissez vous régulièrement :) :)

Accepteriez vous 2 orphelins du JDR, murder, fans des médiavales, jeux de plateau en grand manque ?

Merci pour toutes vos réponses par avance

Richard Hawkes
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2010 13:00

Re: On m'appelle Alia

Messagepar Richard Hawkes » 31 mai 2012 10:11

Bonjour et bienvenue Alia, et à ton compagnon d'infortune orphelin rôliste également!

C'est triste de lire que tu as eu du mal à trouver une association tourangelle - pourtant, il y en a plusieurs - on va pouvoir sans doute t'aiguiller :)
Si tu as le temps, passe nous voir lors d'un des Troll Ball qui s'annoncent (voir en première page du site ; ce Samedi 2 juin, auquel je ne pourrai pas participer pour raison de GN, snirfl, Jeudi 7 à la Gloriette, le 31 juin à la guinguette) et on pourra sans doute mieux t'y renseigner que moi sur ce forum.

Au plaisir de faire bientôt ta connaissance,
Richard.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: On m'appelle Alia

Messagepar Bapt » 01 juin 2012 13:09

Bonjour Alia et ravi de faire ta connaissance

Effectivement nous allons surement pouvoir t'aiguiller nous proposons régulièrement des activités en rapport aux jeux de rôle (d'ailleurs comme dit plus haut il y a bien un trollBall le 2 juin :))
Tu peux t'inscrire sur la newsletter du site pour avoir des infos plus récentes (le forum n'étant actif qu'à la veille d'un grand GN ou chez les jeunes principalement)

A bientôt
Baptiste
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités