arrgh on a changé! tout

Pour parler entre nous...
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

arrgh on a changé! tout

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 févr. 2008 19:37

Bon la vraiment c'est salaud j'avais presque réussis à mis faire et tu change tous la présentation, ben tant pis !
a premier vus c'est plus clair mais pas assez fun a mon gout ou pas assez ktich enfin il manque un truc et que à part le look il y as des truc qui on changé dans le fonctionnement ? L'adresse à t'elle changée ? est elle plus facil et peut on la communiquer au adhérent? répondais moi mes deux administrateur cachotier!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: arrgh on a changé! tout

Messagepar Bapt » 07 févr. 2008 20:48

Boarf j'ai juste fait une petite mise a jour et résultat, tout le graphisme a sauté :cry: ! Mais bon je le referais en accord avec toutes les personnes qui veulent bien mettre un peu du sien sur le forum.
En ce qui concerne l'adresse oui elle a changé mais elle n'est pas définitive (merci Cyril il sait pourquoi^^). Je communiquerais aux adhérents la nouvelle adresse des que possible bien sur. En attendant on peut toujours venir ici via l'ancien forum.
Et pour celles et ceux qui ont du mal à s'y faire, au pire on pouura organiser une petite séance d'apprentissage ^^! A voir donc...

Et je ne cache rien, je fais juste des surprises :mrgreen:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Taverne de la Gargotte fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités