GN enfant du 30/05/09

Pour parler entre nous...
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: GN enfant du 30/05/09

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 12 juin 2009 18:46

Bon déjà désolé de ne pas avoir pu aller sur le forum plus tôt mais "vieux motard que jamais !"
Donc déjà je suis content au vue de vos interventions et de la petite discussion avec ceux qui été au club samedi dernier que vous ayez aimer ce Gn.
D'abord un grand merci à tous les bénévoles qui de prés ou de loin on permis que se GN puisse se faire !
Bravo à Baptiste, Cyril et leur équipe: elise et sylvie pour avoir tenter de mettre en place un systéme originale de Matrice, bon je sais c'était pas parfait mais c'était la première fois et l'informatique c'est toujours compliqué !
Bravo à la section D Tof et guigui et leur chef Mag pour les insectes, décors et éffet spéciaux !
Bravo à sandra,mag et delph pour le banquet de la conférence !
Merci et bravo à tous les gens de l'asso qui sont venue incarné les PNJ's, aidé aux decors, au costume et armes...
Merci et bravo à tous pour ne pas nous avoir lâché pour le rangement et être resté jusqu'à 3 heures du mat.
merci à Greg et mag pour les image en espérant voir bientôt le film
Merci à vous les joueurs petit et grand qui avait donné le meilleur de vous sur ce scénars, même si vous avez pas tous compris (l'inverse m'aurais vexé) l'essentiel c'est de vous êtres amusé !
et enfin merci à Cyril avec qui j'ai conçu ce scénario et qui à flippé avec moi que tous ça ne soit pas prés à tant, que l'on n'ait pas la Borde, que la matrice fonctionne pas....

Bon voilà l'année se termine et plutôt bien, je sais pas si le GN sera sur l'univers de shadowrun, mais je sais que je suis motivé pour continuer le club avec cette bande d'affreux jojo et que je suis prés à me prendre la tête sur le prochain GN enfant ! Et cela graçe à vos remarque et remerciement mais aussi grâce à tous les anciens du club qui devenus grand continue l'aventure avec nous ! Allors rendez vous l'année prochaine je vous dis rien mais on a déjà notre petite idée !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D


Retourner vers « Taverne de la Gargotte fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités