Jpml,le forum et la communication!

Pour parler entre nous...
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Bapt » 14 mars 2008 16:39

cpdd a écrit :
car il semblerais que une chtit'etudiante de l'iut avec ses cops voudrais nous filer un coups de pouce un dévelopant un site JPML


pourquoi j'ai l'impression que mymy va être mis à contribution (c'est mon petit doigt qui me l'a dit...) :roll:


Je vois pas de quoi tu parles :mrgreen:
Et de toute façon il va bien falloir quelqu'un pour les aider a développer. Et en plus ça validera mon truc pour l'école, hein steph tu pourras dire que j'ai fait kkchose

cpdd a écrit :monsieur TOF

Après vérification du contrat nous sommes désolé de vous annoncer que vous n'etes plus couvert par la garantie (fallait prendre une extension :wink: :lol: )
nous nous trouvons donc dans l'impossibilité de résoudre votre problème.
recevez blablabla....

la direction de darty


Besoin d'un contrat? :mrgreen:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar cpdd » 14 mars 2008 20:19

Et de toute façon il va bien falloir quelqu'un pour les aider a développer. Et en plus ça validera mon truc pour l'école, hein steph tu pourras dire que j'ai fait kkchose


ben voyons.....

Besoin d'un contrat?


faut toujours couvrir ses arrières :!: d'ailleur à ce propos tu connais pas un bon faussaire....
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar TOF » 14 mars 2008 20:33

A enfin ça re-marche
C'est erreur 500 qui nous empêche de renvoyer nos habituels messages ; Encore un coup de M. Darty : Il parait que le fbi serait sur sa trace. Il aurait fait sauter le site de l'agence en voulant rendre un petit service;
Cependant, c'est vrai que vive la jeunesse pour nous aider sur la com. Par contre, des "jeunes pros en com en herbe" va peut être falloir surveiller.
Sans faire le censeur, je rappelle que l'utilisation de certains produits sont toujours interdit par la loi
Voilà, faut j'aille sur l'autre sujet j'ai une recette d'hier à proposer
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Bapt » 15 mars 2008 19:23

Ah oué mais les erreurs 500 sont indépendantes de nos volontés et c'est ch...je sais. J'ai moi meme essayer d'y rentrer a plusieurs reprises sans résultat. Vivement le changement d'hébergeur

D'ailleur j'ai faim la recette de TOF m'a mis en appetit....
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar cpdd » 16 mars 2008 14:08

petit passage rapide (il semblerai que le FBI me recherche pour un attentat au site piégé) en plus avec tout les barbus de notre asso on est mal partis :D :wink:

donc j'invoque le 5éme amandement (et si c'est pas suffisant j'invoque un demon :twisted: )

*repart se planquer en vitesse*

cpdd, cyberlutin et toiletteur de rongeur (à mi-temps)
cpdd admin (à temps partiel)



Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.

Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Bapt » 16 mars 2008 14:31

C'est pas plutot le 6eme?
Le 5eme dit que l'on a le droit a une fille jeune et pure chaque premier du mois...
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar TOF » 16 mars 2008 18:33

y a un probléme avec les barbus ?
C'est pas parce qu'on fait des stages qu'on est des dangers pour l'association. D'ailleurs, tous les hommes devraient être barbus dans cette association ! Que fait le CA !
Pour une fois qu'il y a une décision facile à prendre !!!!!

A Amyra, t'as un soucis sur les débuts de mois ? :shock:
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar cpdd » 16 mars 2008 19:48

Amyra a écrit :C'est pas plutot le 6eme?
Le 5eme dit que l'on a le droit a une fille jeune et pure chaque premier du mois...




ouais c'est bien ce que je dit......

ok je :arrow: :|
cpdd admin (à temps partiel)



Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.

Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 24 mars 2008 14:14

Bon je comprend plus grand chose à se qu'il se passe sur cette rubrique , on commence par parler communication et on finis par découvrir la paranoïa de CPDD face au "Hommes en noirs" et au "spectre de l'américanisme", les tendances Démoniste de notre amis Amyra et l'intégrisme Pilositére de notre chef cuisto. C'est le risque certains habitué se sentant "comme chez eux" ( et c'est vrais que souvent il y sont seul !!!) ils ont tendance à livrer leurs penchants les plus secrets peut-on les en blâmer ! Je ne pense pas, au début je pensais à la création d'une rubrique "le divan du lutin" où chacun livrerais ses pulsions mais à la réflexions connaissant les esprits troublés qui fréquente notre bonne association je pense que cette rubrique me demanderais trop de taf en tant que modérateur! :wink:
Bon essayons de revenir à la communication, mes amis !!! enfin celle de l'asso!
Quand à l'habitude que prennent certains membres de ce forum d'écrire en petits certains commentaire de l'avis de mon opticien elle est nuisible pour notre santé occulte!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Coco
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2007 11:48
Localisation : Clairiére vespérale

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Coco » 24 mars 2008 18:03

Tiens, il ne se passe plus rien depuis le 16 mars! Il est clair que l'on ne peut pas écrire partout!D'ailleurs, si je la retrouve, je vous confierais la célébre recette de Mami malin, la dinde au wisky. Par contre, il est vrai que trainent encore sur le forum des sujets périmés depuis un an. Un vaste ménage s'impose.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar TOF » 24 mars 2008 21:05

D'abord, je ne répondrais pas aux provocations de certain membre , qui sous couvert de communication oublie qu'ils sont étrangement propriétaire d'un ensemble pilaire fort développé au niveau du visage.
Et puis la communication, c'est pas qu'en des gens différents se parlent et se comprennent et devisent pendant un certain temps.
Pour le ménage, le professeur s'en occuppe : je crois qu'il a suivi des cours pour pouvoir le faire.
Enfin, les gens qui écrivent en patte de mouche devraient être interdit sur ce forum. Même avec deux paires de lunette je n'arrive pas à lire certaines lignes; (et attention, le premier qui dit que c'est une question d'age, je m'en sert pour la prochaine recette du pére Ducrasse).
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar TOF » 15 mai 2008 23:29

Dites un doute massaï : dans le calendrier, le gn enfant n'était pas prévu le 12 juin ? etr pas le 29 juin
La bonne date c'est laquelle ?
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Bapt » 16 mai 2008 10:13

Au départ le GN enfant a été prévu le 12 puis a été déplacé au fur et a mesure donc la bonne date, c'est bien le 28 juin :wink:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Coco le barbu
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2008 12:25
Localisation : Dans sa cabane vespérale

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Coco le barbu » 25 nov. 2008 18:31

Il parait d'après Baptiste que le site permet d'envoyer à tous les inscrits des mails groupés. Il va sans doute être temps d'inaugurer cette magnifique option, disons pour des vœux ou un troll ball. A discuter lors du prochain CA ou ici mais pourquoi pas rapidement.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Jpml,le forum et la communication!

Messagepar Bapt » 25 nov. 2008 20:40

En effet j'ai meme pour le moment environ 90 inscrits qui recevrons un joli mail si vous voulez. Il me manque juste d'ailleurs les contacts de Cyril (ou meme toi Coco si tu en as à me communiquer).
N'hésitez pas je veux bien envoyer tous les mails que vous voulez, ça permet de garder un certain contact. Si c'est pour le trollball, j'aimerai l'envoyer le plus tot possible.
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Taverne de la Gargotte fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités