Le gn 2008

Forum des jeunes membres
Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Le gn 2008

Messagepar le nain » 14 mai 2008 19:48

MESSAGE SUPPRIME PAR AMYRA. Raison: une fois ça va deux fois bon on prends ça pour un accident ba trois...non merci donc plus de messages de ce genre Merci
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 14 mai 2008 20:07

Stef tu les a completement retourné avec ton lemimgs pourquoi il sont comme ça tous le 2 faut faire quelle que chose car en+ c'est pas très constructif comme débat !!!
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Le gn 2008

Messagepar cpdd » 14 mai 2008 21:03

un bon point pour toi Nastasia, en effet le débat encore un fois n'est pas constructif (on se réveille les gnomes pace que là je commence déjà à regretter que steph vous ais fais de si jolie perso....)!!!!! et si vous voulais pas que je supprime vos messages va falloir ce sortir les doigts..... pardon je m'emporte mais là faut sortir du bac à sable, vous n'êtes plus en maternelle que diable..... alors faite un effort!!!

Cyril, cyber-lutin et vilain petit canard à mi-temps!!!
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

Re: Le gn 2008

Messagepar amarra » 15 mai 2008 20:21

Le 28 juin, le Gn???
Devrais-je payer mon coup aux adultes(et oui les jeunes pour vous çà sera jus de pommes)car j'aurais eu mes 19 ans le jour d'avant donc...
Pas d'inquiétude à avoir on jouera de bons pnj. Une petite chose comme le dit amyra ne dites rien à vos camarades même le détail le plus insignifiant s'il est bien exploité peut devenir une arme mortelle qui se retournerai contre vous. Alors potassez bien allez jusqu'à fond dans votre personnage, il faut le connaitre par coeur. Allez les agneaux apprenait à de devenir de grands moutons et on voit çà au Gn



Ps: j'étais partie alors j'ai mis ce qui me passais par la tête.
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Le gn 2008

Messagepar cpdd » 15 mai 2008 23:03

OUAIS un coup à boire 19 ans ça ce faite ( et pis y aura aussi le bac un peu plus tard, on va pas arrêter de faire la fête :twisted: :twisted: :lol: :wink: merki Elise).....

et une tournée de lait fraise pour Mymy :twisted: :roll: :mrgreen:

cyril, cyber-lutin et pochtron à mi-temps!!!
cpdd admin (à temps partiel)



Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.

Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 15 mai 2008 23:27

Et une tournée de lait fraise une (pour ceux qui ne savent pas, beaucoup de monde sur internet me connaisse pour mon refus de boire de l'alcool et préférer le lait fraise)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 29 juin 2008 19:57

merci pour ce super Gn il ETAIT TROP BIEN
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 30 juin 2008 18:22

ENCORE MIEUX QUE JE NE LE PENSER !!!!!!!

Super merci a tous ceux qui on participer^^ :mrgreen: :mrgreen:
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 30 juin 2008 19:08

Vous avez raison les enfants d'abords les remerciements ! Une spéciale dédicace à cyril et coco qui ont toujours été présent sur tous les instants et sans qui j'y aurais laissé ma santé et mon morale. Une pensé pour se pauvre Greg (notre lutin photographe) qui y a laissé une cheville mais nous prépare de superbe image pendant sa convalescence, merci à tous les jeunes devenus grands, tristan,correntin,quentin et clément qui se sont investis en pnj et qu'on espére retrouvé dans l'organisation la prochaine fois,merci à Tof pour ses grosses déconnades et sa maîtrise de la toile, Merci à la maman de cyril pour ses talents de couturiere, merci à Stef Nature pour les conseils en casse tête et soutient technique, merci à guigui pour sa souplesse sur l'invasion de son centre et ses coups de mains ainsi que sa maitrîse du barbecue en espérant que se GN à été bon pour le morale, merci à pika pour sa tenue de l'auberge, merci à elise pour son bâteme en "gros monstres" et désolé pour l'isolement mais je pensais les pj plus courageux!!
Merci à Baptiste qui à choisis la difficile et ingrate voie de l'organisation, "accroche toi petit scarabé".Merci à Tag pour sa motivition et son envis d'être de tous les momments "jean pierre", merci à kevin qui rate plus un gn enfant, peut être qu'on en fera quelque chose de bien !Et merci à ,tous ceux qui de prés ou de loin on permis que le GN enfant Akiria cuvée 2008 puisse se faire ainsi qu'a tous ceux qui n'on pas put être là mais qui ont penser à nous !
et enfin merci à tous les enfants qui je l'espére on pris du plaisir à joué !
pour finir je rappelle qu'un GN (enfant ou pas ) c'est des mois de préparation et une derniére semaine de folie mais aussi un monumentale rangement (qui n'intérresse pas grand monde mais qu'il faut bien faire ) et que tous cela ne rapporte pas un fifrelins voire coûte des tunes et que la seule motivation à tous cela et de vivre une super aventure ensemble, aventure que l'on n'est en générale pas sûr de revivre l'année prochaine tant cela est lourd, seule vos critiqutes tant positive que négative (duré,format,style de jeux ,difficulté ,scénario, personnage....) nous font avancé et nous motive à continué alors exprimer vous tous et en détails !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le gn 2008

Messagepar TOF » 01 juil. 2008 21:05

un gn, enfant ou adulte, c'est aussi un monde plein de mythe et de légendes, parcouru par une multitude de personnages, héros, monstres, animaux fantastiques ou ignobles, une histoire qui évolue, des rencontres obligées ou fortuites, des événements inéductables ou imprévus, des rebondissements où des années d'errances, des artefacts ou des verroteries, des armes extraordinaires ou des compétences insignifiantes, enfin c'est ce qui donne à chacun durant un temps donné un moment de vie fantastique et imaginaire.

voilà et comme pour tout monde, il faut, enfin je crois, le Créateur ou comme certains l'appellent, le dieu, le Grand Ordonateur, l'Etre Suprème etc....enfin, vous m'avez compris, celui qui donne l'Etincelle Sacrée ou divine, celui qui insuffle cette particule invisible, petite et grande poutant à la fois qui donne vie à ce monde imaginaire........
Donc, merci à toi Stéphane d'assurer ce rôle sans en perdre la tête (c'est parfois dur d'etre celui qui donne la vie ....) et de permettre à chacun d'être un autre et de réver......
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 11 juil. 2008 13:18

Corentin vous dit merci pour ce GN
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Le gn 2008

Messagepar cpdd » 11 juil. 2008 16:12

et il peut pas le faire lui même???????

ok je sort
cpdd admin (à temps partiel)



Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.

Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 11 juil. 2008 18:47

ba non c'est dur d'envoyer un message sur le fofo sans internet donc il m'a demander de passer le mesage. Donc en effet il faut partir lol
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
itachi37
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2008 19:13
Localisation : quelque part sur terre!!!
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar itachi37 » 06 août 2008 16:12

je suis un peu en retard parce que gt pas sur le forum depuis des siecle mais je ne vais dire qu'une chose mici^^ pour le gn :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
voila j'ai rien d'autre a dire alor je parle pour rien ^^' :!:

salut à tous





maxence (selui a lunette et qui a grandit de 3 cm depui la dernière fois ( pour se qui ne se rappelle pas de moi ^^)) :mrgreen:
La vie est courte comme fanne la rosée du matin alors elle doit nous paraitre éternelle !

Image

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 14 août 2008 19:32

Moi je me souvient de toi mais sa fait pas beaucoup 3 cm.
(moi j'ai pas grandit :( )
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités