Le gn 2008

Forum des jeunes membres
le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar le hobbit » 09 mai 2008 10:14

Non steph! la tu touche un point sensible. C' est pas parce que j' ai perdu deux fois une main dans des sénariosdifférent avec mes hobbit que tu doit me le rappeler, surtout parce que c' est toujours la main droite!!

Et ne t' inquiète donc pas batiste, si c' est Elise qui a l' argent, je te piquerai juste tes habits, armes et toute autres objet de valeur. Et vu que je suis sur que tu sera un PNJ ttttttrrrrrèèèèèssssss puissant ( qui ne ratisse pas les feuilles :lol: ) je
t' épargnerai sans doute( sauf si tu es vraiment tout seul dans une ruelle déserte).
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 09 mai 2008 11:14

Ah ça c'est sur au dernier GN enfant j'étais un paysan qui coupait des arbres (et qui faisait plein de coups par derriere avec l'aide de TOF)
Et au GN adulte, juste un petit indigène qui courrait un peu partout à la recherche d'une proie...
Mais bon je ne crois pas etre l'égal d'un puissant magicien (surtout que je suis pas particulièrement connu pour mes réussites spectaculaires de lancement de sorts)

Bon et enfin tu peux me piquer mes armes car bon un rateau ça se trouve partout. Par contre mes habits je ne voudrais pas que tous soit jaloux de ma grande beauté donc si tu pouvais éviter... :D
Au puis au pire peut etre que je te couperais les deux mains tient si je te prends...

Steph steph je peux faire le chef de la milice?
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar le hobbit » 09 mai 2008 12:41

Pour me couper les mains, il faudra d' abord que tu m' attrape!

et steph ne le met pas chef de la milice stp
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 09 mai 2008 14:52

Ba t'inquiete pas si ça se trouve je serais censé faire un petit paysan et rien de plus donc bon :wink:
Apres tout je ferais en sorte que vous vous amusiez bien :D
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le gn 2008

Messagepar TOF » 09 mai 2008 20:59

Moi, je pense que Hobbit devrait faire un stage avec nous.
De mémoire, sur chaque gn enfants, on a chapardé un max de chose : le sommet de notre art, çà été le vol, par morceaux successif d'un canon.
De plus, le même jour il nous a suffit d'un repas pour voler les 3/4 des armes d'un groupe d'aventuriers fort nombreux :mrgreen: :mrgreen:

Pour la devise elle correspond à une certaine éthique et à un coté très pratique : on est pas tous taillé pour donner la mort en face

Enfin, pour le jus de raisin et les elfes le Pére Ducrasse qui prend possession de mon corps une fois par mois, est à la recherche d'une recette de cuisine à vous proposer à base de ces deux ingrédients pour le mois prochain !! :twisted:
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 12 mai 2008 19:00

C pour dire meci a tous les créateurs de nos perso. il sont trooooop BIEN

ps: normalement Clément (le hobbit) devra jouer avec un bandeau sur l'oreille puisque pendant le camps il l'a perdu.
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 12 mai 2008 20:04

Je dois bien avoué que nos persos excelent dans leur section respective (surtout le mien, il est trop fort dans toute les magies et vif et sportif et.... bon... hum... bref!).

Sinon Steph comment tu vas faire pour me rendre mon armes en latex (que j'ai malencontresement oublié en partant car j'étais dans le potage a la tomate) et comment compte tu faire pour mon baton féré sur le GN. (je sais, je sais je devient plus lourd que Nastik avec mes questions!) :mrgreen:

MAIS surtout BRAVO pour la divérsité des activités et pour les efforts que vous avez fournis!!! :D :D
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 12 mai 2008 23:17

Encore un peu et on en saura presque assez pour savoir ce que tu vas faire et comment connaitre tes points faibles... Interessant interessant....
Qui veut une tournée de lait fraise???
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 13 mai 2008 16:51

Merci pour les compliments pour l'ecriture des persos mais cette année j'en avais que huit alors je me suis appliqué ! et j'avoue que je me suis fais plaisir en les ecrivants alors ne me désever pas en les jouants par pitié faite fonctionné vos cellules grise et ne mourrez pas trops vite !!! Observer ! ne foncer pas dans le tas, ne vous croyez pas super puissant réfléchissez en therme de groupe et cela devrais le faire.
pour ton arme mon cher kirau je te la ramenerais samedi et pour le baton ne t'inquiete pas je t'expliquerais cela lors d'une scéance du samedi et on le feras ensemble !
c'est vrai tof s'il ya bien quelqu'un capable de former notre petit hobbit c'est bien toi malheureusement pour lui je te reserve un autres rôle sur le prochain Gn !!!
Par contre vous n'aurez aucune milice à craindre le danger sera d'une autre nature ! Petit indice: la section D devrais avoir le nez plongé dans le manuel des pieges de Grimmoth !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 13 mai 2008 17:59

ok merci Steph :mrgreen:

Sinon comme je le disais pour Amyra je suis un petit assassin de niveau -2 et je n'ai qu'un bout de bois pour me défendre!! Je ne sais pas qui t'a dit que j'étais super puissant et que je pouvais t'atomiser avec un batement de cils :roll: :roll: !!!!Que le coupable se dénonce!!!! :mrgreen:

PS: je prefère le jus de framboise!
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 13 mai 2008 19:07

Je pense que grace au camps on a pu s'ameliorer au niveau de la discretion en + on était dans un terrain favorable pour s'entrainer mais cela ne fait pa tout .
mai tu ne risque pa de trouver nos point faible si facilement enfin pour l'instant
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 13 mai 2008 19:42

L'important c'est que vous vous les connaissiez pour ne pas vous jeter dans une bataille perdue d'avance ;)
Car sinon le plaisir n'y sera pas et la Steph maudira tous les PNJ si on vous tue trop vite (vu le temps et l'amour passé pour vos fiches de perso...)

Apres on vera bien au GN mais je sens que l'on va bien s'amuser tient :D
Et steph si les gentils commencent à etre silencieux et discret comment les mechants sans cervelle dans mon genre pourront les attraper et jouer avec? :mrgreen:

kirau a écrit :que je pouvais t'atomiser avec un battement de cils

Oh tu sais moi j'ai bien créé la tempête du siècle en levant un petit doigt (d'ailleurs nombreux sont ceux qui pourront témoigner lors de ce jeu de rôle... si je me souviens bien, il y a eu beaucoup de dégats :mrgreen: )
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 13 mai 2008 20:39

Ah ouai évidement ça calme... Ah mais non j'y suis!! T 'as dut faire un échecs critiques et les dégats ont étés sur toi :mrgreen: !!!!

Enfin t'inquiète pas je suis trop nul a l'arbalète donc si tu m'attaque en face j'vais pas tenir longtemps sauf si j'arive à m'enfuir en courant (ou si tu te prends les pieds dans tes lacets que le voleur aura tot fait d'emmeler) :mrgreen: !!
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le gn 2008

Messagepar TOF » 13 mai 2008 21:26

Ok Stéph :shock:
De toute façon, pour la formation, je pense qu'il n'avait pas assez d'économie pour pouvoir se la payer.
Et oui, il n'y a que l'association qui peut mettre un énorme budget à disposition pour pouvoir se payer ce type de prestataire; à non pardon, il y en a une autre mais c'est vrai ce n'est pas une association :mrgreen: :mrgreen:

Pour la manuel, désolé il y a longtemps que je ne l'ai pas feuilleté : mais je pense qu'il vaut mieux en discuter ailleurs.
Et oui, désolé décoration rime souvent avec discrétion :lol: :lol:
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 14 mai 2008 19:09

Oui je me souvien ke tu en a parler mai malheureusement pour toi lors de la création de la tempête il ne fallait ke tu la produise car grace a sa si je me souvien b1 tu a fallit tuer tou le monde :twisted:
et sache qu 'une bataille n'est jamais gagner si il reste des survivants donc cela se peu ke nous reussissions :D
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités