Le gn 2008

Forum des jeunes membres
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 23 avr. 2008 20:08

bon ben voilà on y travail donc n'hésitez pas, comme je sais que vous êtes au moins deux du club à errer sur le forum, à y poser toute vos questions et attente, avec politesse humours et sans s'emballer s'il vous plait !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le gn 2008

Messagepar TOF » 23 avr. 2008 20:17

oui, tout celà dans le respect de chacun et de la langue française, sans être nainpolit :P
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 24 avr. 2008 15:03

si le GN se fait sur place est que ça fera pa un petit ?
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Le gn 2008

Messagepar cpdd » 24 avr. 2008 15:34

si le GN se fait sur place est que ça fera pa un petit ?


nain rien compris à ta phrase.... :roll:

ta question est-elle: si le gn ce fait à la borde est-ce que ça ne sera pas un petit gn?
la réponse sera alors: la "taille" d'un gn dépend du temps de jeux ainsi que de ce qu'on y met dedans (et chez les jean pierre's on est pas radin :lol: :twisted: quand on peut en faire 1 on peu en faire 10 :wink: :lol: ) et non du lieux de jeux de même si tu as l'impression de connaître la borde tu verras que quand on est poursuivit par une horde de démons le lieux parait très grand.... 8) :mrgreen:
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 24 avr. 2008 22:33

le choix de faire le GN à la Borde est en premier lieu financier, puisque cette année on organise un camps jdr pour les membres du club, mais il y a une autre raison: nous avons, dans l'organisation, une connaissance parfaite des lieux et comme le dit Cyril on peut les transformer, de plus il y a beaucoup d'espace que tu ne connais pas car habituellement interdit aux enfants. Le Gn devrais se dérouler pour une partie de nuit donc modifier ta vision du lieu et faire travailler ton imaginaire pour ce qui est du reste fait nous confiance ,voilà maintenant 5 ans que nous organisons des GNs enfants et certains à la Borde et jusqu'à présent personne n'a eu a s'en plaindre !!!
P.S:
Sil te plait Nastik peux tu faire attention aux phrases que tu laisse sur le forum, je ne parle pas de l'orthographe, car dans se domaine je n'ai de leçon à donner à personne. Mais essaye qu'elles soit le plus complète possible et à moins utiliser l'abrégé pour une meilleur compréhension de tous ! Tu sais il y a pas mal de "grand Ancien" comme moi qui on un peu de mal avec le style SMS !
alors prend ton temps, utilise ta plus belle prose et tu verras que cela pourra être agréable aussi pour toi et que tous le monde te comprendra mieux et que certains quiproquos seront évité car comme aimé le dire un de mes professeurs "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire nous viennent aisément ! "
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 24 avr. 2008 23:18

Ce n'est pas parce que le lieu parait petit que l'on ne peut rien y faire. De souvenir j'ai toujours quelques images et scenes qui me reviennent et je peux te dire que chaque fois que ça a été un grand moment, avec plein de lieux simpas a redécouvrir...

Et oui moi aussi j'ai été un nain...

Un nain compétent.....


Amyra, chevalier Phénix dans l'ame
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 24 avr. 2008 23:33

pour moi tu représentera toujours l'image que je me fais des chevaliers phénix :wink: pour ce qui est des nains Nobo fut pour moi le premier est le plus magnifique j'ai encore en mémoire son regard et son attitude quand il a appris que mon marchand vendait de la barbe de nain !!! J'avais beau être un adulte est être un vieux roublard j'étais impressionné! Paul Emmanuel été aussi bien en Nain et comment oublié Willy en Pourfendeur !!! Comme quoi il n'y as rien de déshonorant à joué un Nain !!! On a même eu une magnifique naine Alchimiste "Porteuse de lumière"!
Cette année j'ai de grand espoirs sur Medhi quand à l'incarnation de la Quintessence du nain bourrus et bornée.
Mais que Nastik ne s'inquiète pas même si nos amis aux oreille pointus m'énerve un peu par leur arrogance je leur laisse les mêmes chances que les autres!!! et à ceux qui prétendront le contraire je répondrais que l'impératrice est une Demi Elfe !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 25 avr. 2008 08:59

Il me semble d'ailleurs que lors de ce GN, un nain protégeait notre Impératrice (qui n'était alors rien du tout à ce début de GN)
Comme quoi....
Mais il me semble que le nain était aveugle sourd et muet
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 26 avr. 2008 21:57

"même si nos amis aux oreille pointus m'énerve un peu par leur arrogance "

COMMENT CA LES ELFS (les meilleurs :mrgreen:) SONT ARROGANT!!!!! Les elfs sont très bien non mais, manquerait plus que t'es une préference!!
Baphtiste a bien été un elf (enfin j'espère) et pourtant tu l'aime bien! Ah non? ah.... Oups!

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 27 avr. 2008 11:55

Je suis du même avis que Côme
VIVE LES ELFES :mrgreen:

ps: je serait présente pour le GN.
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 27 avr. 2008 16:14

bon je sais deja que je vais pouvoir en tuer une si ce n'est deux (tu vois de qui je parle? ^^)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 27 avr. 2008 17:32

Si tu veu mais tu vois sa avec Elise car je pense pas qu'elle soit d'accord :twisted:
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 27 avr. 2008 19:43

T'inquiete pas je peux etre tres convaincant mouhahahahahahahaa
(mais bon je vais dire que je vais etre gentil et de toute façon ce sera en fonction de steph, le grand chef^^)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 28 avr. 2008 13:44

C sur tu peut rien faire si step ne donne pas son accord mais bon si tu joue un monstre on se vera :D
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 30 avr. 2008 10:22

Hé Stef, y aura combien de PNJ au GN et qui , stp :roll: ?? Que je prepare mes armes anti-méchant!! :twisted: :twisted:
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités