Le gn 2008

Forum des jeunes membres
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 06 mai 2008 17:04

Dernière édition par nastik le Mar 06 Mai 2008, 15:50, édité 1 fois.


C'est bien tu as presque corrigé toutes les fautes :D

Quand à être deux pour me taper dessus....bon on verra mais parlez pas trop vite vous ne savez pas de quoi je suis capable
(Bon Cyril et Steph le savent et je sais que je vais etre affecté au ratissage des feuilles mortes car je ferais au moins un truc bien)
Et pan...autocasse....rien que pour le plaisir
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le gn 2008

Messagepar TOF » 06 mai 2008 18:48

Eh les jeunes, j'vois que depuis un certain çà se chauffe royal !!!
Petit conseil de PNJ : Faites retomber la mousse, sinon à ce rythme, après la première demi heure de jeux, on n'aura plus personne sur qui taper :mrgreen: :mrgreen:
Et on n'aura pas le plaisir de voir réaliser la fameuse "prise de l'ours" qui a rendu célébre un certain président d'une non moins célébre association.
C'est dommage de donner du temps pour réaliser un jeu s'il est fini, faute de joueur après une demi heure :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, sans mettre la zone, c'est vrai que les elfes..................
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Le gn 2008

Messagepar kirau » 06 mai 2008 19:17

bon ok jvais laisser retomber la mousse ( de la bière?) mais avant juste un ptit message: Baptiste c'est simple on sera pas deux mais TROIS a te taper dessus: un pseudo voleur une elfe illétrés et un élémentaliste super puissant!!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:
sinon le hobbit: j'ai toujours ma fausse bourse sur moi (même si tu réussiras pas a me la voler sans te prendre un gros coup de marteau en pleine tronche)!!!!


AH j'oubliais! : VIVE LES ELFS C'EST LES PLUS FORTS, LES MOINS ARROGANTS :mrgreen:
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 06 mai 2008 19:22

Tof tu oublies un gros détail. Ils vont etre trois à me sauter dessus des le début de la partie ce qui veut dire que nous aurons 3 mort des les premieres minutes de jeu, presque la moitié. A ce rythme la ce n'est plus 30min mais 10min que le jeu va durer.

Ah et...quelqu'un veut une bière? Elle a plein de mousse. Pardon j'oubliais que les elfes ne tiennent pas l'alcool :mrgreen:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 06 mai 2008 19:26

bon ok pour se calmer mais sache que lors d'un sénario j'ai bue une bière et je suis pa morte :twisted:
et pour se qui es du GN quelqun pourrait pas prendre de photo ?
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 06 mai 2008 19:29

Pour les photos il y en aura crois moi :)
Et si personne n'en prends et bien je me dévouerai :wink:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar nastik » 06 mai 2008 19:32

Ok mai si on se bat personne ne pourra prendre des hotos des combats c domage.

ps: ne fait pa de sarcasme en répondant(Amyra)
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 06 mai 2008 20:20

Pas d'inquietude la dessus tu remarqueras que sur le forum il y avait des photos des derniers GN (quoique je ne crois pas avoir celui de l'année derniere...)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: Le gn 2008

Messagepar TOF » 06 mai 2008 21:07

oui, c'est important les photos surtout pour immortaliser les tableaux de chasse !!! :mrgreen:
Petite précision : les vrais pour la biére c'est quand même les nains
Les elfes c'est plûtot ambiance jus de raisin !! :lol:
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 mai 2008 13:51

Bon essayons un peu d'élevé le débat mes jeunes amis !!! "les elfes sont...les nains sont plus ... et les hobbit..." tous cela n'est pas très constructif et encore moins documenté, mais si un noble représentant du peuple des Eldars veux une joute orale sur les vertus et défauts comparé des fils de Elbereth et de ceux de Mahal je suis leur nain !!!
Mais cela n'a guère d'importance et ces rivalités raciales sont souvent caricaturales et dû à la méconnaissance de chacun ! Par la suite naissent les grandes amitiés qui font les légendes, j'en veux pour preuve Gilmi et Légolas. Pour ma part j'ai de très bon souvenir d'une campagne JRTM où je joué un Wose qui devint l'ami d'un Rohirim (qui d'habitude les prennent pour du gibier!!).
Je le redis pnj n'est pas égale à ennemis et un Gn n'est pas un règlement de compte à coups de mousses et latex, je m'étonne d'ailleurs qu'Amyra rentre dans votre jeux !!!
Un Gn est avant tous un scénario, une intrigue, aux multiples rebondissement, pieges et périls sur laquelle des orgas on sué sangs et eaux et passé des nuits blanches et dans lequel les joueurs s'efforcent de joué au mieux leur persos et de démélé l'intrigue !Il ya ni gagnant ni perdant mais des gens qui prennent du plaisir ensemble ! Quelle intérêt de finir vivant et d'avoir blasté plein de monstres si tu n'a rien compris au intrigue et foiré tous tes objectif voir ruiné l'univers !!! Alors par pitié arreté ce débile "je te tuerais au Gn" surtous que pour l'instant vous n'avez aucune infos ni sur vos persos ni sur le rôle des pnj's alors même si il s'agit d'un Gn enfant un peu de maturité que Diable !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 07 mai 2008 14:02

Bon aprés cette petites rectification quelques réponse et infos en vrac :
le Gn est programmé pour le samedi 28 juin sous réserve d'acceptation de la ville de joué pour le lieu. Il me faut 6 enfant minimum pour qu'il soit viable et il y aura une dizaine de pnj ou peut être plus.
IL s'oriente sur un format 18h 0h00 dans le style exploration et quête d'un groupe de jeune aventuriers dans un lieu hostile et périlleux avec possibilité d'évolution en jeux!
Vos feuille de persos vous serons donné sur le camps et vous jouerez quelque scénar sur table avec (dont un sur le camps)
sur les prochain samedi nous aborderons les règles et travaillerons les costumes accessoires et bien sur le Role playing avec quelque mise en situation et jeux d'improvisation!
Pour les photos c'est vrais que des fois on est un peu lég' dessus mais je préfère un pnj à un photographe mais je vais voire avec Greg s'il peu filmer l'aventure (voir le pb de l'éclairage !!)
voilà n'hésiter pas à poser d'autres question mais laissé moi le temps de répondre n'hésiter pas à vous poser des questions sur l'univers et le monde et je compte sur les anciens pour m'aidais à y répondre.
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 07 mai 2008 14:34

Pr Grishka Kalashnikof a écrit :je m'étonne d'ailleurs qu'Amyra rentre dans votre jeux !!!


Je retourne ratisser les feuilles?

Pr Grishka Kalashnikof a écrit :Je le redis pnj n'est pas égale à ennemis et un Gn n'est pas un règlement de compte à coups de mousses et latex

En meme temps tout cela est partit d'une petite incompréhension et de la connerie entre Elise et moi qui nous amusions a savoir quel sera notre victime...Enfin il s'agissait d'un petit trip entre nous qui a été connu et qui a fait déraper le jeu ci fait que le monde entier veut me tuer (mais ça ce n'est pas la première fois (cf : mes temps de chevalier phénix))
De toute façon, comme je jouerais (ah on m'apprends que non j'aurais un rateau comme arme...) un pnj lors du GN, je me plierais à aux besoin du jeux et ce sera un plaisir d'aider nos aventuriers s'il le faut :D
Après tout, j'ai été (et je le suis encore) jeune comme vous et j'ai eu mes premiers GN ou je ne refusais pas un peu d'aide de pnj :), jusqu'a ce qu'avec Elise on fasse un duo de choc entrainant parfois la ruine du monde au grand dame de nos cher orga :mrgreen:

Sinon, a quand le projet de mettre des caméras embarquées sur les costumes de monstres? je suis sur que le résultat serait surprenant (surtout quand on voit tout le monde fuir suite à une charge de démon^^)

Quand aux questions je peux aider par mon experience (bien que désastreuse pour les chevaliers phénix bien que je les ai défendu fierement et que je souhaite les revoir un jour )
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar le hobbit » 08 mai 2008 22:26

d' accord steph, je retire tout ce que j' ai dit.

Les elfes ne sont pas arrogants, les humains ne sont pas des grands dadets, les nains ne sont pas des barbares
(ou babar?) sans Q.I. (Ha bon, je l' ai pas dit? Bon ba je le pensais alors) et les hobbits ne sont pas les meilleurs, les plus
beau, les plus fort, les plus habiles, les plus...non non, la je suis modeste :D




Je tien aussi à préciser que je n' attaquerai pas batiste, sauf si c' est un monstre (bien sur, si il est seul dans une ruelle déserte sans personne pour nous voir et si il a une bourse bien rempli...)


Et enfin, TOF, c' est bon le jus de raisin, même si je préfère une bonne bière avec beaucoup de mousse, et comme l' a fait remarqué steph, il ne faut pas se moquer de nos amis :lol: les elfes si ils ont une si petite résistance à l' alcool.



j'aimerai votre avis sur une devise que j'ésite à mettre: "Attaquer par derrière,c'est lâche.Mais c'est tellement plus pratique!"
Elle est bien ou non?
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Le gn 2008

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 08 mai 2008 23:46

Je vois que notre hobbit à la langue bien pendus et à fais de gros progrès en matière d'ironie! Je lui tire donc mon chapeau !
quand ta la devise elle te colle à la peaux ! ais attention "ptit voleur" à force de claironné tes tallents tu finira pris par la milice et tu te pourrais bien perdre une main ou deux.
Il faudra qu'un jours je me décide à vous faire un GN cours des miracles pour que vous appreniez les ficelles du métier ! En attendant si tu veux t'instruire lit Cugel l'astucieux ou le Cycle des épées de Leiber tu verras quelque grande pointure en matière de fric-frac !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le gn 2008

Messagepar Bapt » 09 mai 2008 08:56

Euh de souvenir je n'ai jamais eu de bourses bien remplies (svp on ne sort pas ça du contexte :roll: ) c'est Elise qui portait tout l'argent :twisted: :mrgreen:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités