Date du GN 2010

Forum des jeunes membres
Shynra
Messages : 294
Enregistré le : 12 oct. 2008 09:03

Re: Date du GN 2010

Messagepar Shynra » 30 avr. 2010 21:06

Cette idée résulte de mon cours de français en dernière heure quand on parlait de Ionesco, il faut le préciser ^^.
Oh no You Didn't !!

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar nastik » 01 mai 2010 12:10

c'est sur c'est une bonne idée en plus Clément a déjà une certaines expérience dans la création de scenario, quoi que ça remonte un peu quand même :D
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

Re: Date du GN 2010

Messagepar amarra » 03 mai 2010 13:55

Euh je trouve que vous abusez un peu là quand même.Après en avoir parler avec Cyril, je suis d'accord avec lui il ne reste plus que Stéphane a convaincre.
Quand c'était la super époque et que l'on était 40 oui et tous a peu près du même âge, donc anniversaire des 18 ans la même année je peux vous assurer que l'on aurait manquer un GN pour rien au mon de même pour l'anniversaire de son meilleur pote mais à chacun ses priorités, à vous de choisir ce que vous voulez faire.
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Date du GN 2010

Messagepar le nain » 03 mai 2010 21:21

Tagazok a vous chère confrère je suis ABSOLUMENT d'accord avec amarra Moi qu'il y est les 18 d'un pote les 85 balets du grand père la barmitsva du pote le michui du meilleur amis je ne raterais un GN pour rien en monde parce que les Gn c'est une fois par an et a chaque fois on est trop impatient de le faire ! donc voili voilou :mrgreen:
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar le hobbit » 03 mai 2010 21:48

C'est vrai, le GN c'est une fois par an. mais les 18 ans d'un ami, c'est une fois dans sa vie. Par contre, ça ne veut pas dire que je ne veut pas faire le GN, au contraire !!!

J'ai d'abord essayer de voir si on pouvais repousser le GN, maintenant, je vais voir si je peux m'arranger pour faire le GN et la fête. Bon, sa risque d'être chaud, et je donnerai de toute façon la priorité a mon ami.

Mais je me démènerai pour participer au GN, quitte à convaincre mes parent de m'amener a la fête après le GN, voir carrément de déplacer cette fête...

Voili voilou, merci d'avoir lu ce message :) , plus particulièrement déstiné a ceux qui critique ma décision.
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Shynra
Messages : 294
Enregistré le : 12 oct. 2008 09:03

Re: Date du GN 2010

Messagepar Shynra » 05 mai 2010 13:18

Il n'y a pas de critiques, juste des avis négatifs ^^.
Oh no You Didn't !!

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar gore37 » 05 mai 2010 18:11

moi je dit un GN c'est une fois pars an alors que le mariage d'un cousin c'est une fois dans la vie donc dommage pour le GN
partout et nul part (hahahaha!!!)

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Date du GN 2010

Messagepar le nain » 05 mai 2010 18:34

On c'est pas sa se trouve y va se remarié :mrgreen:
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar nastik » 05 mai 2010 21:49

:twisted: T'es nul c'est pas des truc à dire et puis un mariage c'est vraiment important
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar Bapt » 06 mai 2010 00:08

ramenez les mariés aux GN ça fera plus de joueurs :lol:
*patapé patapé*
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Date du GN 2010

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 06 mai 2010 12:42

Bon désolé d'avoir mis longtemps avant de répondre, mais je pense qu'il fallait mieux que ce soit Cyril qui s'enflamme plutôt que moi et j'avais des tonnes de trucs à gérer pour l'association.
Mais après réflexions et concertation avec cyril voilà ce qu'il en ressort :

faire un GN pour une dizaine est déjà un défis compliqué mais pour 5-6 là on frise le ridicule !

le club jeux de rôle est l'une des branches de l'association qui nous tient à cœur certes mais qui ne fait pas vivre l'association nous devons faire des actions dans différents endroits pour payer le loyer du local et financer monstres,décors,armes...à partir de mai jusqu'à septembre nous avons de nombreuses actions tous les week-end , nous devons donc établir un calendrier à l'avance avec tous les bénévoles qu'il nous est très difficile de bouger (eu aussi ayant une vie à coté).

le lieux d'un Gn est toujours compliqué à trouver, très chère quand il faut le louer, c'est pourquoi vue le faible nombre d'enfants au club (vos cotisations ne suffisent pas à payer tous cela et notre objectif à toujours été que tous puissent faire partie du club même s'il n'ont pas beaucoup d'argent). Donc depuis quelques années le GN se fait à la Borde que la municipalité nous prête gratuitement. Hélas la Borde n'appartiens pas à l'asso et il faut réservé des mois à l'avance et d'autres associations utilisent ce lieu surtout en mai et juin, un changement de date et donc impossible.

Pour toute ces raisons à mon grand regret il n'y aura pas de "GN enfant " cette année ce qui est à marqué d'une Pierre Noire !

les raisons de vos absences peuvent toutes ce comprendres, même si mon Hobbit je te trouve très égoïste de dire "un Gn c'est tous les ans", pour toi en effet c'est pas le premier mais qu'elle aurait été ta tronche il y a quelques années si on aurait dû annuler car tous les "Grands du club" fêtaient leur dix huit ans ou celui de leur potes !!!Je comprend ton envie d'aller passer un moment important avec ton amis mais c'est pas une raison pour dire que tous le reste n'a pas trop d'importance tu crois pas.

Le vrais problème est ailleurs, depuis trois ans nous nous prenons grave la tête avec Cyril pour qu'il puisse y avoir un GN malgré votre faible nombre, si vous étiez plus nombreux cela serais différent, à une vingtaine l'absence d'une ou deux personne ne met pas en danger des mois de travail à neuf, si !
il faudra donc réfléchir à tous cela pour l'année prochaine et j'espère que vous aller nous aider dans cette réflexion car le club jeux de rôle c'est vous !

Bon maintenant que faire !!! Voilà ce que l'on vous propose :

Le samedi 12 juin en après midi : un jeu dans les bois avec des petites équipes types commandos avec nerfs et armes latex chacun à des objectifs à remplir et gagne des points de victoire, un scénarios léger et uniquement des classes de persos, on joue jusqu'à la tombé de la nuit. Les régles sont celle de Gn pour les combat et les soins et pas de magie !!!
Cela devrait convenir pour les amoureux de la baston !

Le samedi 19 juin en soirée : une soirée enquête de 18h à 00h00 dans un style année 20,sherlock holmes ou indiana jones (on a pas encore décidé) pour un maxi de dix joueurs charly ou judicael remplaceront les absents ! Une décos sympas, des fiches de personnages fouillés, costumes et accesoires et une enquête à résoudre !
Cela vous fera le plus grands bien pour le role plays !


Ne vous rejouissez pas en disant chic on a deux truc au lieu d'un, dite vous bien que tous cela n'est pas un Gn même si je suis sur que l'on va bien s'amuser, et ayez une petite pensé émue pour vos Grands Anciens qui ont grave les calots qu'il n'y ait pas de GN même si je tient à le préciser c'est la faute de personnes !

Enfin merci d'avoir lue ce long message et sache mon Hobbit que le sujet ne sera jamais clos car c'est grâce à nos discussions constructives sur ce forum que l'asso et le club continue son petit chemin semé d'embuche !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Date du GN 2010

Messagepar cpdd » 06 mai 2010 13:45

ha steph quel grand sage tu fais......ça doit être ça le 2éme effet 40 ans :mrgreen:

Remerciaient le, il a sauver la fin de l'année :twisted: :twisted:

mais ne vous réjouissaient pas trop vite j'ai malheureusement accusé le coup et je dois vous avouer qu'il est fort probable qui je m'investisse un peu moins à l'avenir dans la section enfant :evil: :evil:
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar le hobbit » 06 mai 2010 17:28

Je vais commencer ce message par une demande d'excuse. Excusez moi, s'il vous plaît, de n'avoir penser qu'à moi, et d'avoir, même si personne n'est vraiment coupable comme le dit le Pr Grishka Kalashnikof, d'avoir participer à l'annulation du GN de cette année. Je suis particulièrement désolée pour Lucas, pour qui c'était le premier GN. C'est vrai que je n'ai penser à aucun moment que le GN pourrais être annulé, chose qui me parait moins invraisemblable maintenant.

Je suis triste qu'une demande dont je devinais déjà la réponse dégénère, car comme je le dit souvent, ça ne coûte rien de demander. Je savais évidement que la préparation d'un GN est quelque chose de ardu, pour avoir tant bien que mal essayer d'en organiser un au breto (Nastassia s'en souviendra), et je me doutais bien que la date n'aurait pas pu être changer.

Je suis aussi désolé pour vous, Steph et Cyril, car je sais que vous aviez déjà travailler dur pour créer le GN, et je suis triste que vos effort ait été vains ( sauf si vous réutilisez vos idées ultérieurement, pour une autre occasion :wink: ) ; et je vous remercies grandement de quand même d' organiser des activités, vous demandant encore des efforts.

Enfin, c'est dommage que ton message arrive maintenant, Steph, car j'étais sur le point de convaincre mes parents de m'amener chez mon ami après le GN, que j'aurais pu faire dans ce cas.

Pour terminer, je vous prit encore de m'excuser, et je redis merci, un grand merci même, à Steph et Cyril, qui font tout pour que le club soit agréable et intéressant. Merci.
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Shynra
Messages : 294
Enregistré le : 12 oct. 2008 09:03

Re: Date du GN 2010

Messagepar Shynra » 06 mai 2010 17:29

Steph, comment fais-tu pour avoir des idées aussi bonnes OMG ?
Moi, je suis pour les deux mais une petite préférence quand même pour la baston ^^. Et pourquoi du roleplay en même temps (comme les combats du moyen-age avec les champion : un coup porté une phrase héroïque lancé ^^).

Merci, merci Stephane .

Shyn'.
Oh no You Didn't !!

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Date du GN 2010

Messagepar nastik » 06 mai 2010 17:44

:cry: :cry: :cry: :cry: .C'est triste une année sans GN.
Mais bon c'est pas comme si on faisait plus rien a la place et puis Stephan a raison une séance rôle play ça pourras aider car on est pas des as. :D :D
merci d'avoir quand même organiser autre chose :)
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités