Le JDR ne s'arrete jamais!

Forum des jeunes membres
Avatar du membre
Chéshire
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2010 10:44
Localisation : Par dela l'immatériel

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Chéshire » 05 juil. 2010 12:10

Si toi aussi sa te dit de rejoindre la table des joueurs sa peu se faire, comme sa tu poura te maré en live (et nous, voir a quel point tu a la poisse^^)
Ne pas se fier au apparence, un grain de sable peu en cacher un autre

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar gore37 » 05 juil. 2010 13:16

tu vois c9ome la poise qu'il a et bien c'est petit a côté de batiste
partout et nul part (hahahaha!!!)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Bapt » 05 juil. 2010 15:26

ça aurait été avec plaisir mais bon j'ai pas mal de taf la semaine et déjà plein de choses prévues le weekend.
D'autant que comme j'ai commencé à travailler, je n'ai pas beaucoup de vacances :)

mais oui peut etre qu'un jour vous découvrirez ma poisse en jeu :roll:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar cpdd » 06 juil. 2010 12:35

vous pouvez vous joindre à eux (Baptiste, Sylvie et Élise), d'autant que les enfants trouvent Jud bien meilleur MJ que moi ......et ils ont certainement raison, de plus je risque de ne pas être dispo avant longtemps..... alors à vous de voir...........
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Chéshire
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2010 10:44
Localisation : Par dela l'immatériel

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Chéshire » 06 juil. 2010 12:44

L'invitation est valable aussi pour toi, si un jour tu veu ètre joueur^^
De plus avoir dans une équipe de roliste des débutent et des avencé sa permet au plus "jeune" d'appendre se qu'il faut faire ou ne pas faire^^
Ne pas se fier au apparence, un grain de sable peu en cacher un autre

le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar le hobbit » 06 juil. 2010 16:20

En plus, t'est un super MJ Cyril !! J'ai hâte d'être de retour au jeu de rôle pour pouvoir continuer notre mission sur Warhammer 40k :)
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar le nain » 06 juil. 2010 22:42

Tagazok à tous ! Moi j'espère que l'année prochaine on fera un petit sénar sur Warhammer ! Car se que j'aimerai faire c'est un ancien seigneur sorcier qui en avais marre de lire et comme il était passionner de musique il s'est crée un instrument a partir d'un luth il appela sa une Guitare !!! puis en pincent les notes en créent des accord il inventa le solo de guitare et a chaque fois qu'il jouais de la guitare il pouvez faire en sorte de faire apparaitre des éclairs en tant qu'ancien seigneur sorcier le plus jeune de son age (45ans) il avais appris a maitriser la foudre ensuite il parti a l'aventure il tua des orcs des gobelins et même des démons grâce a son arme terrifiante ! les villageois lui avais même donnez un nom de dompteur d'éclairs ! Voila l'histoire de mon personnage que je t'ente en vain de faire :D mais qui ne verra jamais le jour ! a part si notre MJ préféré Steph nous ferais un senar ou nos personnage son très évoluer ! Merci de votre intention et désoler d'avoir pourri le sujet c'est a cause du hobbit il parlé de continuer warhammer 40 000 et sa ma fait penser au perso que je tente de faire sur warhammer ^^
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
Chéshire
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2010 10:44
Localisation : Par dela l'immatériel

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Chéshire » 08 juil. 2010 22:55

L'orage menasse et ma maison tremble mais sela ne changera en rien pour l'aprèm jdr.
Donc cher padawans tenez moi au courant (avec ses éclaire j'espère que vous en aurez encore) pour se qui serons la samedi.
Mon num pour se qu'ils ne l'on pas ou pour les parents qui souhaiterai l'avoir au cas ou
0698732369

Voila sur ce a très bientot et en super forme, car sa va saigné^^
PS: pour les gents qui aime les cerise pensez de quelque chose pour les stocker si vous voulez en ramener.

Votre dévouez Chéshire (charly pour le momment car notre très cher modérateur a sen doute oublier qu'il devai changer mon pseudo, donc suite a cette plainte non directe j'espère qu'il sen rapellera^^ Merci!!!)
Ne pas se fier au apparence, un grain de sable peu en cacher un autre

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar gore37 » 09 juil. 2010 09:23

bas tu c'est cet batiste donc il ne faut pas le plaindre si il met du temps il a du faire planté son pc
sinon je serait avec thomas chez toi demain pour les autre je c'est pas sauf nastassia et kévine qui ne rentre que le soir de vacance

ps : je serait présent aussi le 17 juillet
partout et nul part (hahahaha!!!)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Bapt » 09 juil. 2010 11:18

charly a écrit :Votre dévouez Chéshire (charly pour le momment car notre très cher modérateur a sen doute oublier qu'il devai changer mon pseudo, donc suite a cette plainte non directe j'espère qu'il sen rapellera^^ Merci!!!)


Ah c'était donc ça le fameux mp qui a été supprimé par l'envoyeur avant que je n'ai pu le lire? ^^
j'ai cru que tu ne voulais plus le changer vu que tu avais supprimé le message (enfin ce que le forum dit)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Chéshire
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2010 10:44
Localisation : Par dela l'immatériel

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Chéshire » 09 juil. 2010 11:56

Ah, donc je m'escuse pour les accusations non fondé de ma part cher Batiste et merci pour la modif^^.

Pour les autres rdv devan la boulangerie à 14h demain comme sa je prendrai le pack de joueurs directement la bas au lieu d'en laisser a poiroté dans mon jardin^^

Pour le moment nous somme 3 joueurs, tou le monde est le bienvenue donc n'ésité pas a vous pointé a 14h au lieu de rendez vous^^.
Ne pas se fier au apparence, un grain de sable peu en cacher un autre

Avatar du membre
Chéshire
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2010 10:44
Localisation : Par dela l'immatériel

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Chéshire » 10 juil. 2010 21:46

La première séance fut un succer, bien que les horraires étaient un peu prévu à la va vite^^

Donc la prochaine sera pour le dimanche 18 (le samedi étant occuper par pas mal de joueurs on a prévu de passer pour cette foi au dimanche, sela laissera un peu de répit a notre bien aimé MJ)
Comme précédemment les nouveaux joueurs son les bienvenues.
Horraire de début prévue pour 14h (13h30 pour seux qui n'on pas de fiche pour évité de frainé le jeux des le début de la séance et aussi pour que notre Mj explique la trame de son jeux).
Horraire de fin de séance prévue a 20h ( a voir avec vos parents respectif pour cette horraire, possibilité pour ma part de ramener si besoin.)

Tous joueurs présent se jour sera tenue d'emmener soi une boisson ou de quoi se substenter pendan la séance.

Sinon tout ses bien passer donc on remettra sela un maximum de foi (dans la mesure du possible)

Votre dévouez assistant Mj Chéshire.
Ne pas se fier au apparence, un grain de sable peu en cacher un autre

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar gore37 » 11 juil. 2010 13:47

merci bon a dimanche alors j'amènerais un bronie
partout et nul part (hahahaha!!!)

Louvian
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2010 09:50

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar Louvian » 11 juil. 2010 15:48

Merci Charly pour ton assistance sur la logistique de cette continuation de jeux de rôle^^
Je confirme tout ce qui a été dit en insistant sur le fait que tout le monde est le bienvenue^^
Bonne semaine a tous, bonne vacances a ceux que je ne revoie pas (profitez bien^^) et a bientôt pour de nouvelles aventures^^

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Le JDR ne s'arrete jamais!

Messagepar nastik » 11 juil. 2010 21:03

:? je vien d'apprendre que l'on risque de pas etre la en fait car je risque de dormir sur place donc a pire c'est pas grave si vous voulais le faire samedi :?
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités