contexte INS/MV

Forum des jeunes membres
Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

contexte INS/MV

Messagepar amarra » 28 mars 2011 06:54

In Nomine Satanis/Magna Veritas (INS/MV) est un jeu de rôle. Dans In Nomine Satanis, les joueurs incarnent un groupe de démons, chacun aux ordres d'un prince-démon. Dans Magna Veritas, ils incarnent un groupe d'anges, chacun aux ordres d'un archange. Dans les deux cas, ils sont incarnés dans des corps humains de nos jours, et doivent faire attention à ne pas se faire remarquer par les humains. L'ambiance est généralement au second, voire au troisième degré.

L'UNIVERS
Tout commença à l'origine des temps. Alors il n'y avait rien. Puis une idée prit forme au milieu de ce néant : Dieu. Après avoir passé quelques millénaires à s'ébahir de sa propre existence, il décida de créer l'univers. D'une idée, il créa les planètes, les étoiles, et tout ce qui aujourd'hui encore emplit le vide intersidéral.

Au-delà de l'univers que nous connaissons, l'univers est composé de différentes marches. Essayez d'imaginer un immeuble avec un nombre infini d'étages en mouvement. Voilà approximativement ce à quoi ressemble l'univers. Dans l'univers d'INS, ces étages s'appellent des marches. Tout en haut de l'immeuble, il y a la marche divine du Paradis. Tout en bas se trouve l'Enfer. Au rez-de-chaussée, il y a le Purgatoire, à égale distance du Paradis et de l'Enfer, et à l'entresol se situe la marche terrestre.

Dieu se dit alors qu'il fallait des êtres capables de veiller sur sa création. Mais, pour les recevoir, il devait d'abord avoir une apparence. Il créa alors le premier-né, Mikaël, et il lui donna dix noms. De ceux-ci seulement quelques-uns sont encore d'usage, comme celui d'archange en particulier. Mikaël donna alors cent noms à Dieu et c'est ainsi qu'il créa Dieu après que celui ci l'eût créé. Dieu créa alors d'autres archanges, parmi lesquels Samaël, le préféré de dieu, l'Archange de la Lumière. Au début, les archanges ne surveillaient que la flore, qui s'épanouissait sur les différentes planètes, mais peu à peu la faune se développa. Dieu quant à lui se reposait. Plusieurs centaines d'années de création, ça vous fatigue son homme ! Puis une espèce commença à se développer mieux que les autres. Il s'agissait de grands reptiles pleins de dents et d'écailles, les dinosaures. Mais ces créatures ne croyaient pas en Dieu. Dieu eut alors l'idée de leur envoyer un prophète : Denver (sic), qui se fit crucifier (re-sic). Les grands lézards furent donc décimés jusqu'au dernier...

Cette disparition permit à une petite espèce de se développer, l'Homme. Samaël fut passionné par ce qu'il découvrit : une espèce libre, dotée d'une grande intelligence. Son seul défaut, c'était qu'elle était particulièrement fragile. Il eut alors une idée : permettre aux archanges, qui étaient forts mais qui n'avaient aucune liberté, de se reproduire avec les humains pour les rendre résistants et donc parfaits. Il soumit cette idée à Dieu lors d'un grand conseil rassemblant tous les premiers-nés. Mais sa proposition fut violemment rejetée par Dieu, ce qui l'ébranla fortement ; c'était en effet la première fois que Dieu lui refusait quelque chose.

Il décida donc de passer outre et de descendre sur Terre sans l'aval de Dieu avec quelques-uns de ses compères qui avaient adhéré à ses idées. Et, pour se reproduire, ils se reproduisirent ! De leurs unions naquirent les succubes et les incubes. Mais Dieu n'allait pas laisser passer cela. Il réunit un second conseil extraordinaire et demanda à Samaël de s'excuser. Celui-ci refusa et une guerre éclata dans la Cité éternelle. D'un côté Samaël et ses suivants, de l'autre les armées de Dieu. L'issue de la bataille est connue : Samaël perdit et tomba à travers les marches, accompagné de ceux qui l'avaient soutenu.

Et ils tombèrent longtemps. Ils finirent par échoir sur la dernière marche, épuisés et profondément chamboulés de la distance qui les séparait de la puissance divine qui les avait créés. Ils décidèrent tous de changer de nom pour marquer ce passage à une nouvelle existence. Samaël se fit alors appeler Satan. Il construisit la cité de Dis en sept ans là où Dieu avait mis sept jours à créer l'univers. Il réalisa alors que, même si Dieu l'avait chassé, lui et ses troupes, il lui avait tout de même laissé un cadeau : la capacité de créer.

Commença alors une guerre, qui dure encore aujourd'hui, où les forces du Bien et celles du Mal s'affrontent pour conquérir l'âme de l'Homme.

Au début la guerre était frontale : épées contre épées, etc. Mais Jésus eut l'idée d'en faire un "Grand Jeu" plus discret et plus subtil. Dieu trouva l'idée bonne et Satan dut s'y plier. Dès lors les anges et démons durent s'incarner et agir en douceur, laissant les humains choisir leur voie tout en les aiguillant gentiment.

D'où la situation actuelle, faite de coups fourrés, de triple jeu, et de trahison fréquente.

Les Anges et les Démons
Par défaut, les personnages-joueurs jouent chacun un ange ou un démon. Ceux-ci sont incarnés dans des corps humains de nos jours. Les anges s'incarnent dans le corps d'un humain consentant, et les démons dans le corps d'un humain qui vient de décéder. La seule chose qui, extérieurement, les différencie d'un humain normal est leurs différents pouvoirs. Ils possèdent aussi souvent une ou plusieurs limitations ou blâmes, qui sont des manifestations physiques ou psychiques de leur nature surnaturelle. Par exemple, un démon pourrait ainsi avoir une queue qui pousse entre les fesses, tandis qu'un ange pourrait voir interdit tout contact avec une personne du sexe opposé.

Chaque ange est au service d'un archange, parmi une vingtaine différents. De même, chaque démon est au service d'un prince-démon, parmi une trentaine différents. Chaque supérieur octroie à ses serviteurs des pouvoirs spécifiques, et lui donne un certain genre. Par exemple, Laurent, Archange de l'Epée, donne souvent aux anges à son service des capacités de combat et de commandement. Ses anges auront souvent une apparence paramilitaire et auront tendance à voter à droite. Au contraire, Novalis, Archange des Fleurs, accorde à ses anges des pouvoirs permettant de calmer les humains. Ces anges-là seront souvent habillés en hippies et proclameront des idées telles que la paix, l'amour, et la légalisation du cannabis. Les mêmes différences existent parmi les démons. Dans la première édition, il y avait une seule "vraie" religion, défendue par les forces du Bien : le catholicisme. Puis des archanges et des princes-démons musulmans sont apparus. Il arrive que les archanges musulmans ne s'entendent pas parfaitement avec leurs homologues chrétiens...

Cependant chaque ange ou démon est unique et rien ne l'oblige à coller totalement à son supérieur.

Chaque ange ou démon dispose de pouvoirs surnaturels tels que "jets de flammes" ou "télépathie". Ces pouvoirs sont néanmoins à utiliser avec parcimonie, tout d'abord car on doit dépenser des points de pouvoir, et ensuite car les humains ne doivent jamais suspecter la présence sur Terre d'êtres surnaturels.

Les suppléments Berserker et Mindstorm pour la première édition, puis Les Petites apocalypses pour la quatrième, proposent de jouer des membres de la Troisième Force plutôt que des anges ou des démons. La Troisième Force est composée de héros païens réincarnés, d'humains dotés de pouvoirs psioniques, d'humains pratiquant la sorcellerie, d'anges ou démons renégats, et de diverses créatures magiques, bref de tous les êtres surnaturels qui n'appartiennent ni aux forces du Bien ni à celles du Mal.
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar nastik » 28 mars 2011 18:56

trop cool. J'ai une petite préférence quand même pour les anges. Vivement samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar gore37 » 28 mars 2011 19:19

moi je suis plus pour INS je préfère les démons
partout et nul part (hahahaha!!!)

Shynra
Messages : 294
Enregistré le : 12 oct. 2008 09:03

Re: contexte INS/MV

Messagepar Shynra » 28 mars 2011 20:15

OMG OMG OMG MAIS C'EST TROP BON *--*.

Je joue soit un ange de Laurent (kikoo Sephiroth *--*).

Ou un démon mais je sais pas lequel !
Oh no You Didn't !!

Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

Re: contexte INS/MV

Messagepar amarra » 29 mars 2011 11:26

Prince-Démon - Chronologie

Pouvoir spécial

Abalam - Prince de la Folie Camisole :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de rendre totalement folle une victime pour quelques minutes. Elle sera affectée d'une maladie mentale très grave que l'utilisateur devra choisir (folie meurtrière ou suicidaire, prostration, paranoïa, pyromanie, ...)

Andrealphus - Prince du Sexe Orgasme mortel :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de tuer une personne avec laquelle il a une relation sexuelle. La mort ressemblera a une crise cardiaque.

Andromalius - Prince du Jugement Humanité :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de se faire passer pour un humain "normal" aussi bien physiquement que mentalement.

Asmodee - Prince du Jeu Pari stupide :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de lancer un pari magique. Ce pouvoir peu aussi s'appeler "pas chiche !" et agit comme un sorte de charme sur la victime.

Baal - Prince de la Guerre Art de combat :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'attaquer niveau + 1 fois par tour. Ces attaques peuvent aussi bien être mentales que physiques.

Baalberith - Prince des Messagers Message officiel :
Le détenteur de ce pouvoir peut délivrer n'importe quel type de message, par n'importe quel moyen de communication... Le destinataire si il est démoniaque sera assuré de l'origine du message. Cependant il ne garantit pas que le message n'a pas été intercepté par une tierce personne.

Beleth - Prince des Cauchemars Cauchemar mortel :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de hanter le sommeil d'un personnage connu (que le Démon a au moins vu une fois) situé a quelques centaines de mètres. Si la victime ne résiste pas elle se réveillera avec (RU) points de dommage.

Belial - Prince du Feu incendie :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'enflammer tout ce qui peut l'être dans un petit rayon autour de lui. Ce pouvoir ne cause pas de dommage lors du lancement, cependant rapidement un incendie prend forme pour tout détruire.

Bifrons - Prince des Morts Résurrection :
Ce pouvoir accorde a son possesseur le pouvoir de ramener a la vie une personne qui qui viens tout juste de mourir. Ramener à la vie est un bien grand mot, il sera zombifié et servira son maître pendant quelques jours puis disparaîtra.

Caym - Prince des Animaux transformation :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de se transformer en l'animal de son choix pour quelques heures. Cependant il n'acquiert aucun pouvoir de cette créature. (Ex: transformé en oiseau il ne vole pas, en ours il n'est pas plus fort ...)

Crocell - Prince du Froid Froid :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de faire descendre la température autour de lui.

Furfur - Prince du Métal Suicide :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'hypnotiser un être humain normal et de lui implanter un ordre dont il ne se souviendra pas avant son exécution. Cet ordre doit comporter le suicide de la victime, mais pas obligatoirement toute seule.

Gaziel - Prince de la Terre Séisme :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de causer des dommages à tout bâtiment ou édifice dans un rayon de quelques dizaines de mètres. Le bâtiment à 50% de chance de s'écrouler.

Haagenti - Prince de la Gourmandise Goinfrerie :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'absorber plusieurs kilogrammes de matière. Ce pouvoir peu être utilisé comme un pouvoir offensif.

Kobal - Prince de l'Humour Noir Gag absurde :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de créer une illusion digne des pires dessins animés. L'effet doit être humoristique et n'est pas durable.

Kronos - Prince de l'Éternité Projection temporelle :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'envoyer son adversaire dans une autre partie du temps et de l'espace.

Malphas - Prince de la Discorde Discorde :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de semer la discorde entre deux personnes (une seule doit être en vue). La grandeur du différent dépend du niveau du démon.

Malthus - Prince des Maladies infection :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'infecter de la nourriture ou de l'eau par une maladie mortelle. (La mort arrive après quelques semaines)

Mammon - Prince de la Cupidité Corruption :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de rendre vénal n'importe quel être humain.

Morax - Prince des dons Artistiques Œuvre d'art :
Ce pouvoir permet a son possesseur la faculté de lier un pouvoir à une œuvre artistique. Le premier être humain a comprendre l'œuvre sera affecté par ce pouvoir.

Nog - Prince de la Paresse Glandage :
Ce pouvoir permet au Démon de faire cesser toute activité fatigante dans un rayon de 50m autour de lui, et ce pour une durée de quelques heures. bien entendu le Démon qui utilise ce pouvoir n'est pas immunisé contre ses effets.

Nybbas - Prince des Médias Message subliminal :
Fonctionne comme œuvre d'art de Morax sauf qu'il affecte une œuvre audiovisuelle.

Ouikka - Prince des Airs Disparition :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de faire disparaître dans une sorte d'univers parallèle toute arme ou objet de moins de 100 kg en une seconde et de les faire réapparaître en une seconde.

Samigina - Prince des Vampires baiser vampirique :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de gagner des points de pouvoir en puisant dans l'énergie vitale d'un être humain.

Scox - Prince des Âmes Possession :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de faire entrer l'âme d'un démon mineur dans le corps d'un humain volontaire. Le Démon possède alors un serviteur démoniaque.

Shaytan - Prince de la Laideur Décrépitude :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de rendre très laide et très vieille une victime. La perte est immédiate. Le seul défaut est que cette transformation n'est que visuelle (pour le vieillissement) et qu'elle ne dure que quelques jours.

Uphir - Prince de la Pollution Vengeance toxique :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'avoir la totalité de son sang remplacé par de l'acide. il peut utiliser cet acide pour attaquer mais ne peu pas être soigné.

Valephor - Prince des Voleurs Ouverture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'ouvrir n'importe quelle porte ou objet ayant une serrure mécanique ou électronique.

Vapula - Prince de la Technologie invention :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'obtenir un objet magique ayant 2 pouvoirs et 6pp.

Vephar - Prince des Océans Vie subaquatique :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'agir, de respirer, de se déplacer et vivre normalement sous l'eau. il possède des branchies détectables lors d'examens médicaux.
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

Re: contexte INS/MV

Messagepar amarra » 29 mars 2011 11:27

Archange - Chronologie

Pouvoir spécial

Alain - Archange des cultures

Abondance :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de nourrir un groupe de personnes pour 3 jours. Bien que cette nourriture soit uniquement spirituelle, elle contient toutes les protéines nécessaires à une vie équilibrée.

Ange - Archange des convertis

Attaque mentale :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer mentalement et à distance tout être vivant. L'attaque est un conflit psychique standard. Si l'attaque est réussie la victime perd RU*2 points de pouvoirs qui sont immédiatement transformés en blessures.

Blandine - Archange des rêves

Rêve divin :
Permet a son possesseur de prendre connaissance du contenu de la mémoire du sujet, puis de la modifier à loisir. Seulement voilà, il y a des secteurs interdits à la modification et à la lecture : les convictions, les souvenirs antérieurs à niveau*2 années et les diverses phobies, folies ou traumatismes. La procédure prend une heure.

Christophe - Archange des enfants

Chance :
Ce pouvoir rend son possesseur particulièrement chanceux. Il lui permet une fois par heure de jeu réelle de refaire un jet.

Daniel - Archange de la pierre

Chair en pierre :
Grâce à ce pouvoir on peut transformer un adversaire en pierre. Après un conflit psychique réussi l'adversaire seras figé pour niveau*10 minutes.

Didier - Archange de la communication

Message officiel :
Le détenteur de ce pouvoir peut délivrer n'importe quel type de message, par n'importe quel moyen de communication... Le destinataire si il est angélique sera assuré de l'origine du message. Cependant il ne garantit pas que le message n'a pas été intercepté par une tierce personne.

Dominique - Archange de la justice

Jugement :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire appel au jugement de Dieu lorsqu'il le juge nécessaire. Si Dieu trouve que la victime est coupable, une épée lumineuse apparaît dans la main de l'Ange puis à ces mots : "Que justice soit faite" elle s'anime et va frapper la cible jusqu'a ce que le coupable ou l'ange meure.

Emmanuel - Archange du double jeu

Apparence démoniaque :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de diffuser une aura similaire à celle possédée par les créatures maléfiques.

Francis - Archange de la diplomatie

Alliance :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de réconcilier deux personnes. Et ce quel que soit le malentendu qui les brouillent.

Guy - Archange des guérisseurs

Guérison :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de guérir les blessures d'un patient qu'il touche. Ce pouvoir permet également de guérir des empoisonnement.

Janus - Archange des vents

Ouverture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'ouvrir n'importe quelle porte ou objet ayant une serrure mécanique ou électonique.

Jean - Archange de la foudre

Générateur :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en générateur de haute puissance pendant une seconde. L'utilisateur peu aussi utiliser se pouvoir pour générer un courant de faible intensité pendant plus longtemps.

Jean-Luc - Archange des protecteurs

Sacrifice ultime :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'accorder une protection à la personne de son choix. Tout point de dommage qui passe la protection est infligé au détenteur du pouvoir.

Jordi - Archange des animaux

Appel des animaux :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attirer des animaux du même type qui arriveront 2 minutes après. Le type d'animal peu être choisi par le personnage mais devront se trouver dans un rayon de 200m. Ces animaux ne seront pas contrôlé, mais seront assez sympathiques avec l'utilisateur du pouvoir.

Joseph - Archange de l'inquisition

Torture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire parler une victime qu'il touche (qui est attachée ou qui est volontaire !!). Si le pouvoir fonctionne la victime répond à un certain nombre de réponses sans mentir. Si le pouvoir rate la victime perd un point de force.

Laurent - Archange de l'épée

Juste Lame de Laurent :
Ce pouvoir permet à son possesseur de rendre sa lame plus puissante pendant quelques minutes.

Marc - Archange des échanges

Contrat Divin :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rédiger un contrat qui lie deux ou plusieurs personnes volontaires. Si un des contractants le rompt il subit niveau * 6 points de dégats.

Michel - Archange de la guerre

Maîtrise :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de se spécialiser dans le maniement d'une arme. Chaque fois qu'il touche il peu tenter d'utiliser son pouvoir pour augmenter les dégâts effectués.

Novalis - Archange des fleurs

Pollen :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couronne de fleurs multicolores qui envoie du pollen sur l'adversaire. L'utilisateur jette la couronne et toutes les personnes présentent de le rayon d'action qui ne résistent pas se mettent à danser...

Walther - Archange des exorcistes

Exorcisme :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer psychiquement un Démon qu'il observe pendant au moins une heure (ce dernier devras donc être prisonnier...). Si l'attaque est réussie, le Démon retourne dans les abysses et l'âme du corps revient de l'endroit où elle se trouvait (Paradis, Purgatoire ou Enfer).

Yves - Archange des sources

Philosophie :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire admettre n'importe quoi à n'importe qui. En moins de deux minutes vous aurez prouvé par a+b à la victime que vous avez raison et que toute autre possibilité est exclue.
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar Bapt » 29 mars 2011 11:45

Même l'archange de la chance ne suffirait pas pour moi
J'aime bien les pouvoirs de certains démons :lol:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

Re: contexte INS/MV

Messagepar amarra » 29 mars 2011 11:53

et oui mais toi tu ne joues pas ;)
enfin physiquement mais mentalement tu es là bien sûr :)
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar Bapt » 29 mars 2011 18:42

ouais je vais faire un démon qui va envoyer de la poisse aux autres :twisted:
tout ça a distance bien sur rien ne peut me résisiter :mrgreen:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
amarra
Messages : 46
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:57

Re: contexte INS/MV

Messagepar amarra » 29 mars 2011 20:03

ouais peut etre c'est vrai
Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour ton pays.

Shynra
Messages : 294
Enregistré le : 12 oct. 2008 09:03

Re: contexte INS/MV

Messagepar Shynra » 29 mars 2011 20:05

NOoOoOoOoOn !!!

JE veux gagner ^^
Oh no You Didn't !!

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar gore37 » 29 mars 2011 21:20

perso je veut faire du ins et mon prince démon sera Baal sont pouvoir et trop fatal
partout et nul part (hahahaha!!!)

le hobbit
Messages : 55
Enregistré le : 04 mai 2008 15:19
Localisation : soit dans une bonne taverne, soit dans une ruelle sombre
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar le hobbit » 29 mars 2011 21:21

Génial Élise, je vais regarder tout ça de près, même si j'ai déjà une petite préférence pour les démons :D
"Attaquer par derrière, c' est lâche. Mais c' est tellement plus pratique"
devise d' un petit hobbit voleur de jen pierre

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: contexte INS/MV

Messagepar gore37 » 29 mars 2011 22:42

je te voie bien avec le pouvoir de Valphore
partout et nul part (hahahaha!!!)

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: contexte INS/MV

Messagepar kirau » 29 mars 2011 23:12

Je kiff l'univers !! :D mais j'ai du mal a me decider .... ange ? demon ?
les demons ont l'air plus bourrins et plus méchant ( bon ca on s'en doutait) mais les anges sont trop classes aussi avec leur coté "je suis gentil mais je suis un batard en vrai ! :twisted: "
Et de toute facon, moi je prefererais toujours un mec devastateur avec des holocaustes plein les poches ! c'est pour ca que je voudrais savoir lequel est le plus dans ce style ? toi qui connais vraiment le jeu ! :wink:
j'avais pensé à Abalam, Crocell ( je fais descendre la temperature au niveau que je veux ? genre ère glacière ? ), Kobal ( c'est trop classe ca : faudra que je regarde plein de Dora ou bob l'eponge :mrgreen: ) ou encore Dominique, l'archange de la justice ! ( barbare ! :twisted: )
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!


Retourner vers « Nos jeunes PaDaWans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités