GN Antre-Jeux "Vapeur sur la ville", 1er au 3 juillet 2011

Antre-Jeux
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2011 19:09

GN Antre-Jeux "Vapeur sur la ville", 1er au 3 juillet 2011

Messagepar Antre-Jeux » 27 mars 2011 19:11

Madame, Monsieur, approchez approchez !

Encore un montreur d'ours, ou un de ces vendeurs de potions qui guérissent tout, pensez-vous ! Est-ce que je me trompe Monsieur ? Non !

Et bien vous êtes dans l'erreur, mon bon Monsieur, car ce que j'ai à vous présenter ferait pâlir d'envie Saltignac le Français, qui traverse l'Europe avec un singe à trois têtes qu'il nomme Voltaire, et je vous assure que même la belle Sing Chaw, muse de l'Orient lointain, qui aurait dit-on volé le coeur du Mandarin et l'aurait vendu contre un Palais d'Ivoire s'en décrocherait la mâchoire !

Je ne vous ferai pas monter dans un wagonnet pour que des pitres vous surprennent dans le noir et accrochent des araignées de papier encollé aux chapeaux des Dames, non ! Et je ne vous dirai pas que votre teint, belle Dame, aura la couleur du marbre blanc lorsque vous reviendrez de cette attraction !

Ce que je vous dirai en revanche, fiers représentants de la bonne société, c'est qu'en remplissant ce papier, ce simple papier, vous vous offrez une place pour le joyau de son époque, le rêve des millionnaires, la perle insaisissable des joaillers, la pierre philosophale des mystiques, le Saint Graal des pieux aventuriers et la fleur délicate des nymphes dont vous rêvez en secret, oui vous, Monsieur ! Vous vous réservez une place pour... Le GN Steampunk 2011 de l'association Antre-Jeux !

Un garçon aux yeux de crapaud et aux dents de caille (je ne vous raconterai pas son histoire, pauvre enfant, vous en pleureriez Mesdames ! ) va venir vous tendre un chapeau ; pas de lapin dans celui-là, mais vous pouvez y faire preuve devant tout un chacun de votre générosité ! Pour le reste, prenez une plume, et cliquez sur le lien http://www.antre-jeux.com

--------------------------------------------

Le jeu se déroulera du vendredi 1er au dimanche 3 juillet 2011 au fort Ordener, ou fort de Vézélois (90), près de Belfort.

Nous comptons sur 125 joueurs et environ 25 PNJ. La paf s'élève à 65 € pour les PJ, et 30 pour les PNJ, plus 5€ pour la licence de la FédéGN (uniquement pour ceux qui n'en disposent pas déjà), et comprend les petits déjeuners, deux repas chauds et deux buffets, et l'hébergement en dur.

Le scénario est orienté vers des intrigues politiques et économiques, des enquêtes policières et journalistiques, un concours d'inventions et nombre de cadavres dans les placards. Une dose de fantastique sera présente mais ne constituera pas l'essentiel du jeu. L'action n'est pas non plus un pilier de ce GN, mais, après tout, cela va dépendre surtout des joueurs !

Nous comptons énormément sur le role-play de nos joueurs pour faire vivre à tous une expérience riche et colorée. Les personnalités sont marquées, parfois complexes, et nous tenons à rendre chacun d'entre eux amusant à jouer. Des originaux côtoieront des personnages terriblement terre à terre, mais tous sont à jouer avec une bonne dose de second degré : nous voulons qu'un humour assez mature soit distillé dans l'ambiance générale du GN, sans amoindrir pour autant la profondeur dramatique de l'expérience.

Nous espérons que vous aurez plaisir à nous suivre dans notre démarche. Et surtout nous espérons que vous en viendrez bientôt à saliver d'impatience !

L'équipe Antre-Jeux

Retourner vers « Grandeurs natures Adultes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités