Mode Anti spam

Petites précisions pour les nouveaux inscrits
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Mode Anti spam

Messagepar Bapt » 11 sept. 2007 16:42

Alors voila je veux juste prévenir que certains messages tels que "venez nous rencontrer sur notre site...." sont INDESIRABLE ici et que ils seront bien entendu SUPPRIME.
Je n'aurais bien sur aucun remord donc vous perdez votre temps.

Bien sur pour les gens de l'asso, une petite publicité peut etre mise, a condition de demander l'autorisation bien entendu sinon je risque dans ma folie meurtrière des spams de le balancer du haut d'une tour pour qu'un troll vienne pietiner le pauvre message.

Donc spamer, passez votre chemin ;)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 12 sept. 2007 21:51

Bon j'ai changé tous les acces des sous sections. Pour poster il faudra s'enregistrer. Désolé pour tous, mais c'est la seule façon d'empecher le spam de message a la c...
En cas de probleme, envoyez un mp aux admins
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 25 oct. 2007 16:09

Bon apres avoir supprimé de nombreux utilisateurs qui s'enregistrait pour poster leur adresse de sites pas tres catholique, j'ai rajouté un mode anti spam au forum. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais au moins j'en ai mis un. J'espere qu'il ne sera pas trop violent^^!

Il consiste en une chose:
bien répondre à une question posée aléatoirement, du type combien font deux fois trois. Certes c'est simple, mais pour tous les logiciels automatiques (appelé aussi bot) c'est impossible pour eux.

(j'ai testé, ça marche donc bon....)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « A lire pour les inscriptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités