Pour toutes les nouvelles inscriptions

Petites précisions pour les nouveaux inscrits
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Pour toutes les nouvelles inscriptions

Messagepar Bapt » 28 juin 2007 19:18

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum des J'en perds mon lutin. Nous esperons que ce forum répondra à vos attentes.

Je tenais à rappeler pour les membres de l'association d'envoyer un message privé à un administrateur (Amyra ou cpdd) afin que nous puissions débloquer certaines sections du forum.

Pour les autres, rassurez vous toutes les sections que vous pouvez voir sont accessibles et vous pouvez poser vos questions ou même vous documenter un petit peu.

Vous pourrez laisser ici tous les messages traitant de problèmes de connexion avec votre compte, ou encore des questions pour toutes les inscriptions.

Merci à tous et bonne lecture!
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

inscription obligatoire

Messagepar cpdd » 07 sept. 2007 18:36

Bonjour à vous

En raison du nombre important ( :lol: ) de personne inscrite sur le forum ( ainsi que d'une recrudescence de pseudo incongrue) je rends la présentation obligatoire afin de permettre aux admins ( amyra et moi-même) de gérer au mieux les autorisations...

ceci est aussi valable pour les vieux de la vieille (comme moi; j'y vais de se pas)... :roll: :wink:
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)


Retourner vers « A lire pour les inscriptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités