Pour toux ceux qui veulent visionner la vidéo du local : http://www.jenperdsmonlutin.fr/videos
Cela fait partit d'un test et je metterais toutes les vidéos en ligne petit à petit, sur une page toute simple... (des que j'aurais réparé mon ordi encore une fois^^)
La vidéo en ligne
- Bapt
- Administrateur
La vidéo en ligne
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.
- TOF
Re: La vidéo en ligne
Techniquement, il n'y a pas de probléme avec le lien : tout fonctionne bien et la vidéo est facilement visionable.
Par contre, la vidéo a été réalisée avec quelle caméra ? non parce que là, elle déforme incroyablement la vérité et celà pour deux raisons essentielles :
1/ non, Coco n'a pas grossi autant que celà. C'est la focale de la caméra qui écrase les perspectives
2/ un local Jean Pierre rangé, celà ne peut pas exister. On nous trompe et c'est sûrement une conspiration internationale ou encore un coup du ptit "N" qui habite à Paris et que l'on a refusé dans l'asso.
voilà a+ tard pour d'autres vidéos
Par contre, la vidéo a été réalisée avec quelle caméra ? non parce que là, elle déforme incroyablement la vérité et celà pour deux raisons essentielles :
1/ non, Coco n'a pas grossi autant que celà. C'est la focale de la caméra qui écrase les perspectives
2/ un local Jean Pierre rangé, celà ne peut pas exister. On nous trompe et c'est sûrement une conspiration internationale ou encore un coup du ptit "N" qui habite à Paris et que l'on a refusé dans l'asso.
voilà a+ tard pour d'autres vidéos
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !
- nastik
Re: La vidéo en ligne
il trop bien le local mais l'optique de la caméra donne mal au coeur