ça avance !

Pour tout savoir ce qui se passe dans le fameux local...
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

ça avance !

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 27 janv. 2008 19:54

après deux jours de tafs efficaces au local les murs sont presques finis et les étagères sont soudés notre voisin menuisier Charles nous a donné des conseils pour la construction de la mézanine donc on achètes le matos la semaine prochaine et on se lance l'objectif est d'emménager pour fin février début mars j'essaye de mettre les jours de travaux sur le forum! alors amis bricoleurs surveillé le sujet !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Messagepar TOF » 28 janv. 2008 21:32

ok, la période est très chargée en ce moment au niveau du boulot.
Cependant, je devrais pouvoir dégager un peu de temps pour intervenir à nouveau sur le local
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

la mezanine

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 29 janv. 2008 19:42

On a les plans et les quantitées à acheter ce soir (mardi 29 janvier) je pense acheté le bois le vendrdedi 01 février au matin et aprés on se cale pour la fabrication on estime à 3 bonne journée si on 4, on a des grandes planches d'aglos pour le plancher (gratos) mais il faut être au moins 4 costeaux pour les posés ! l'objectif et de finir au plus vite la mezanine pour commencer les déménagements (guigui puis la cave ) et enfin amménagé l'atelier aprés on pourras se faire plaisir sur des délirs de déco!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 29 janv. 2008 21:26

J'essayerais de voir si j'ai des disponibilités pour la semaine prochaine pour vous aider meme si je ne suis pas tres costaux
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Le local »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités