La vidéo en ligne

Pour tout savoir ce qui se passe dans le fameux local...
Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

La vidéo en ligne

Messagepar Bapt » 26 juin 2008 11:30

Pour toux ceux qui veulent visionner la vidéo du local : http://www.jenperdsmonlutin.fr/videos
Cela fait partit d'un test et je metterais toutes les vidéos en ligne petit à petit, sur une page toute simple... (des que j'aurais réparé mon ordi encore une fois^^)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

Re: La vidéo en ligne

Messagepar TOF » 26 juin 2008 18:40

Techniquement, il n'y a pas de probléme avec le lien : tout fonctionne bien et la vidéo est facilement visionable.
Par contre, la vidéo a été réalisée avec quelle caméra ? non parce que là, elle déforme incroyablement la vérité et celà pour deux raisons essentielles :

1/ non, Coco n'a pas grossi autant que celà. C'est la focale de la caméra qui écrase les perspectives
2/ un local Jean Pierre rangé, celà ne peut pas exister. On nous trompe et c'est sûrement une conspiration internationale :mrgreen: ou encore un coup du ptit "N" qui habite à Paris et que l'on a refusé dans l'asso.

voilà a+ tard pour d'autres vidéos
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: La vidéo en ligne

Messagepar nastik » 27 juin 2008 11:41

il trop bien le local mais l'optique de la caméra donne mal au coeur :(
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image


Retourner vers « Le local »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités