Liste des inscriptions

Inscrivez vous ici
Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Liste des inscriptions

Messagepar kirau » 24 sept. 2008 12:52

euuuhh moins sympa ca :|
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Coco le barbu
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2008 12:25
Localisation : Dans sa cabane vespérale

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Coco le barbu » 24 sept. 2008 12:59

Pour préciser les choses: la Charpraie est le centre de loisir de Tours et se situe à côté de la Papoterie (Saint Avertin) mais sur la commune de Chambray. Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas, un nouveau rond point est apparu cette année sur la route de Loches (N143), lorsque l'on y est, il suffit de prendre direction Veigné puis la première à droite direction "petite charpraie". Le championnat se déroulera entre 14h00, inscription des équipes, début des matchs vers 14h30-15h00 et ce jusqu'à 19h00-19h30. Ensuite la remise des prix et autres joyeusetés se feront à Tours centre dans un sympathique débit de boisson aux alentours de 20h30/21h00.

Avatar du membre
CoCo Le Fourbe ^^
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2008 20:15

Re: Liste des inscriptions

Messagepar CoCo Le Fourbe ^^ » 24 sept. 2008 14:09

Pour préciser les choses: la Charpraie est le centre de loisir de Tours et se situe à côté de la Papoterie (Saint Avertin) mais sur la commune de Chambray. Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas, un nouveau rond point est apparu cette année sur la route de Loches (N143), lorsque l'on y est, il suffit de prendre direction Veigné puis la première à droite direction "petite charpraie". Le championnat se déroulera entre 14h00, inscription des équipes, début des matchs vers 14h30-15h00 et ce jusqu'à 19h00-19h30. Ensuite la remise des prix et autres joyeusetés se feront à Tours centre dans un sympathique débit de boisson aux alentours de 20h30/21h00.


Dixit CoCo (le barbu)

donc ça repond pas mal a mes questions =)
bah pour l'instant on cherche un 6eme joueur, clement est bien partant, anis boo et tristan normalement aussi donc on va essayer de le trouver avant samedi, bah on se verra la bas alors thcoobisoo

ps: boo on s'arrange pour les transports ?
t'en parle a anis et/ou tristan ? (et moi l'autre ^^)
Always Watch Your Back...

Coco le barbu
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2008 12:25
Localisation : Dans sa cabane vespérale

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Coco le barbu » 24 sept. 2008 14:27

Dernières précisions, la route e Loches est en fait la D943 et non la 143 et je m'en excuse auprès des puristes de la DDE et de l'IGN ensuite concernant le prix d'entrée, pour ceux qui n'ont pas pris la peine de lire l'affiche où il est clairement indiqué, il est de 4 euros pour les joueurs et de 2 euros pour les spectateurs, sachant qu'une consommation est offerte pour chaque entrée ou inscription. Y'a tout de même pas de quoi se mettre sur la paille.

Avatar du membre
CoCo Le Fourbe ^^
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2008 20:15

Re: Liste des inscriptions

Messagepar CoCo Le Fourbe ^^ » 24 sept. 2008 17:13

merci coco =)

vivement qu'on se revoit, tu nous a manqué pendant les vacances =)

a samedi donc
Always Watch Your Back...

tristan37
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2007 12:26

Re: Liste des inscriptions

Messagepar tristan37 » 25 sept. 2008 20:07

coco on t'aime, tu est notre meilleur mj, le bôôôôô, et le mieux barbu!!!

ps : j'espére que tu arbitre parce que on va balader tout le monde samedi!!!!!


Retourner vers « Inscriptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités