Liste des inscriptions

Inscrivez vous ici
artemissia
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2007 18:36

Liste des inscriptions

Messagepar artemissia » 10 sept. 2008 22:05

coucou!!
Pour dire que nous sommes partant pour le troll ball.
Adeline et Benoit

Bisous a tous

pika
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2007 16:15

Re: Liste des inscriptions

Messagepar pika » 17 sept. 2008 00:30

hello à tous,
moi j'en suis aussi...
mais cela tombe le même jour que l'anniv de Mat mat qui monte un chapiteau avec concert des Wurst aussi, du coup, on ne les aura pas ce jour... ni leur farouche groupi(e)s...

sinon y a t'il des moment prévu pour organiser cette évènement?

J'ai pas mal de potes que ça intéressent et je motive ma promotion BPJEPS... mais il me faudrais des règles à leur communiquer, y a t'il quelque choses d'écrit d'officielle sur les règles que l'on va utiliser ?

voilou, à bientou

Pika

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Bapt » 17 sept. 2008 10:18

Il semblerait que Steph ainsi que Coco aient eu des petits problèmes d'ordinateurs. Je ne sais pas ce que sont devenues les règles mais dès que je les ai, je le comunique
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 20 sept. 2008 13:04

cool que vous soyez tous les trois avec nous mais est-ce plus comme joueur que dans l'organisation? pour les prépas cela va pas mal se passé la semaine prochaine au local et surtout jeudi vendredi samedi mais pour plus d'infos appeler coco. Pour les régles ça yest elle sont sur le forum !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Liste des inscriptions

Messagepar le nain » 20 sept. 2008 23:10

BONJOUR une petite info s'il vous plait est ce que tout le monde peut participer merci de me reponde :|
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
kirau
Messages : 276
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:22
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?

Re: Liste des inscriptions

Messagepar kirau » 21 sept. 2008 11:16

oh il a fait un effort d'aurteaugrafe^^!! :lol:
kirau, boulet a temps plein. C'est ma vocation!!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Bapt » 21 sept. 2008 11:39

Je ne sais pas si les enfants peuvent étant donné que les adultes jouent aussi ça pourrait faire du dégat
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
nastik
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2008 21:43
Localisation : en ce moment à vienne mais bientot de retour
Contact :

Re: Liste des inscriptions

Messagepar nastik » 22 sept. 2008 18:31

on peut pas y aller on est TROP petit -_-'
Je suis une rêveuse dans l'âme

Image

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Liste des inscriptions

Messagepar le nain » 23 sept. 2008 07:06

une petite question sa se passe a la borde :?: ou autre par :?: merci de me repondre

Edit Amyra : Pas la peine de mettre en gras en gros et en surligné non plus on a vu le message et si tu avais lu l'affiche tu aurais su la réponse...
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Bapt » 23 sept. 2008 09:52

A la charpraie
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
CoCo Le Fourbe ^^
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2008 20:15

Re: Liste des inscriptions

Messagepar CoCo Le Fourbe ^^ » 23 sept. 2008 14:31

Yo !
C'est coco (corentin)

euuh donc nous on n'est op, j'ai prevenu stephane, on devrait avoir notre equipe au complet bientot (pour l'instant clement, booboo, tristan , anis et moi) avec eventuellement jeremy (le grand blond un peu "gentil"^^)
bref, tout 6eme joueur sera cependant accueilli les bras ouverts pour des raisons de securité evidentes, une petite question, ou c'est la chapraie ?
-> La Charpraie, 37190 Neuil, La Charpraie, 37600 Perrusson, La Charpraie, 37460 Genillé ??

need quick answer -_-

bisou batiste ^^

ps: ya pas de transports de prevus ? ça dure jusqu'a quelle heure ? ça commence a quelle heure ? on amene quoi ? enfin bon , pas trop d'info quoi -_-
Always Watch Your Back...

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Bapt » 23 sept. 2008 15:05

Salut, Steph m'a effectivement parler de ton équipe et je suis bien content que vous ayez pu en faire une.
Alors pour la Charpraie, c'est celle a la sortie de Chambray-lès-tours, sur la route de Evres Cormery etc etc. Euh la date de début je ne sais pas pour vous mais nous orga on doit y être a 9h...donc pas avant c'est sur^^
La fin serait prévue vers 21h-21h30 pour le jeu mais les remises de prix et autres se feront dans un petit endroit convivial où ceux qui veulent venir le peuvent (il parait que Coco fait la fermeture)
Pour le transport... il n'y a rien de prévue mais après faut peut être voir avec des personnes si elles peuvent en prendre d'autres...

J'espère avoir été assez clair dans mes réponses^^
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
BoOBoO
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2008 20:25

Re: Liste des inscriptions

Messagepar BoOBoO » 23 sept. 2008 18:39

Ya combien d'inscrit pour l'instant ? on va pas etre deux équipes quand meme ? loul
La vie est un jeu... J'ai fait un double six.
Image
Image

Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

Re: Liste des inscriptions

Messagepar le nain » 23 sept. 2008 19:40

on peut venir juste pour voir ? car jaimerai bien moi et clement si il veut bien ?
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Liste des inscriptions

Messagepar Bapt » 23 sept. 2008 22:52

D'apres ce que je sais, il y a à peu près 6-7 équipes et peut etre plus car pas mal de personnes n'en n'ont pas encore donc possibilité d'en constuituer d'autres...

Et à ce que je sais le public peut venir si vous avez vu l'affiche (meme si de souvenir ça reste payant^^)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Inscriptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités