Encore merci !!!!

Pour discuter, monter une équipe etc...
Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Encore merci !!!!

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 01 oct. 2008 23:38

Bon ça y est les bleus et les coups sont enfin guéris et l'hypocras cuvé il est donc grand temps de passer aux remerciements !!! Tous d'abord un immense merçi à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à ce magnifique événement en espérant que vous avez pus y trouver votre place et vous amuser autant que moi !!!
Un grand merci aux joueur qui ont bien voulue tester avec nous cette nouvelle activité, merci pour votre bonne humeur et pour votre fun-play. Bravos au Dynamo Mordor pour leur victoire !
Merci à nos premier spectateur et supporters de la première heure et à tous les piliers de taverne !
spéciale remerciement à la maman de cyril et à soraya pour les côte de cuir matelassé qui on bien protégé les corps d'athlètes !
Et un prompt rétablissement à yannick notre grand bléssé qui est passé à une cheville du titre de meilleur marqueur soufflé par tristan !
En espérant que ce Troll Ball ne soit que le premier d'une longue série ! et vivement l'indoor en dojo avec troll Bridé !!!
Je rêve déjà des pompom girl Geishas, des mercenaires ronins, des paris tenus par les yakusas, des joueurs kamikazes face à d'insaisissable ninja !!!
j'aimerais déjà y être mais en attendant VIVE LE SPORT ET MORT AUX TROLL !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
BoOBoO
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2008 20:25

Re: Encore merci !!!!

Messagepar BoOBoO » 03 oct. 2008 22:22

Merci a vous tous les orga pour cette super aprem qui nous a coupé les jambes pendants 3 jours loul !

Jvoudrais savoir si les videos seront téléchargeable un jour ou pas ? :D
La vie est un jeu... J'ai fait un double six.
Image
Image

dzouly
Messages : 11
Enregistré le : 03 juil. 2007 13:29
Localisation : j'ai une petite idée...!
Contact :

Re: Encore merci !!!!

Messagepar dzouly » 12 oct. 2008 15:54

bah j'espère bien que c'est pas le dernier!!
parce que j'ai une équipe de Touareg surentrainés sous le coude!
Julie


Retourner vers « Taverne du Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités