[discution] les livres de mehdi

Pour parler bouquins, prêts de livre...
Avatar du membre
le nain
Messages : 61
Enregistré le : 09 mars 2008 09:13
Localisation : Partout et Nul part

[discution] les livres de mehdi

Messagepar le nain » 29 mars 2009 13:19

Le tome 1 Le donjon de Naheulbeuk
Résumé: un groupe d'aventurier composée d'un NAIN !!! aussi chiant que moi ^^ , un BARBARE aussi bagareur que moi ,une elfe --" qui sert a rien dans le groupe , un voleur qui sert a pister les pièges , un rôdeur qui se prend pour le chef ,et un magicienne qui ne c'est pas trop utiliser don grimoire ( comme quelqu'un que je connais mais je ne citerais pas don nom) se lance dans un quête qu'un vieux sage leur proposer il doivent récupérer une statuette pour accomplir le prophétie "un soir ou la lune sera pleine un hobbit devrais enroulée la statuette dans un jambon et danser il me semble et il vont rencontrer des monstres horrible et commette quelque délit :P .

Le tome 2 Le donjon de Naheulbeuk
Résumé: le groupe d'aventurier son toujours de la donjon dans ce tome il y a 2 personne qui meurt le nain qui se retrouve au paradis des nains ou il peut boire des pinte de bières sans jamais avoir la gueule de bois , il peut aussi se rouler dans de l'or et aussi peut martyriser des elfe HAHAHAHAHAHAH mais c'était trop beau pour être vrai le nain avec 2 point de destin il meurs de fois dans ce tome et 2 foiscontre un golem de fer il revit (YAHOU) et le deuxième et le voleur c'est pas un grande perte c'était un tarlouze .
Gotrek Gurnisson A Protégé A Lui Tous Seul L'entrée Du Fort Diehl Contre Une Tribus De Gobelins Sur Loups. Et Qu'il S'agisse De Gobelins, De Vampires, De Géants Ou De Dragons, Gotrek Les A Tous Affrontés Et Vaincus!

Retourner vers « La bibliothèque virtuelle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités