Photos ?

Avatar du membre
Efel
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2009 17:04
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Photos ?

Messagepar Efel » 30 sept. 2009 19:39

Il me semble avoir vu au moins une ou deux petites boîtes enchantées avec le sort Miroir d'Hypnos dedans (sans compter les pyramides enregistreuses). On pourrait avoir quelques photos siouplé ? :roll:

Pour une fois que je suis en position de réclamer au lieu que l'on me réclame, j'en profite.
8 magique !

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Photos ?

Messagepar Bapt » 30 sept. 2009 19:54

Dès que j'en ai, si j'en ai, je vous les ferez parvenir dans les plus bref délais :D
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Ley
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2009 22:23

Re: Photos ?

Messagepar Ley » 01 oct. 2009 23:37

Allez jte file 2 grosses pièces d'or contre les photos :lol:

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Photos ?

Messagepar Bapt » 02 oct. 2009 05:21

tentative de corruption d'un membre de la black guard? :lol:
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Efel
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2009 17:04
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Re: Photos ?

Messagepar Efel » 03 oct. 2009 11:55

J'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs soient sur le forum (c'est tout triste un forum calme après un GN). Un petit appel par mail ? :roll:
8 magique !

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2009 15:15

Re: Photos ?

Messagepar Lullaby » 03 oct. 2009 12:04

Y en a peut-être qui sous-marinent.... c'est courant!

*attends aussi les photos avec grande impatience*
Garde bien tes distances Chewie, mais n'est pas l'air de les garder trop ouvertement... Je n'sais pas moi. Vole l'air décontracté! - Han Solo

I'm like a bad penny, I always turn up! - Indy

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Photos ?

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 16 oct. 2009 15:11

les photos sont visible sur le site icône photos rubrique GN adulte, sous rubrique GN Troll Ball. Ce sont les photos prises par Céline,Mag et Greg pour l'orga mais je n'ai pas de photos de joueurs à publier alors si vous en avez n'hésitez pas nous les afficherons sur le site pour que tous puissent en profiter !
Coté vidéo on y travail et la Bande Annonce devrait être prête pour l'Assemblé Générale le 31 Octobre 2009, plus d'infos dans les News ! Il y aura surement deux vidéos: une réalisé par nous (Greg et Mag) et un travail plus professionnel fait par Marion (nous ne nous engageons que sur la réalisation du premier).
Pour la vie du forum je regrette également le manque d'annecdotes croustillantes et de souvenirs enflammés que j'aurais raté coincé dans les vollutes chamarées !
les joueurs doivent être trops timides car il y a beaucoups de présence sur le forum mais peu sont ceux qui y laisse des traces ! Dommage ! je vais faire un petit rappel par mail auprès des villageois et voyageurs et vous crée la rubrique "3eme mi-Temps" pour échangé sur le jeux .
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D


Retourner vers « GN Adulte 2009 : Labour, gloire et potée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités