3eme Mi-Temps

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

3eme Mi-Temps

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 16 oct. 2009 15:23

Voilà une petite rubrique rien que pour vous pour échangé vos annecdoctes de jeux...Et refaire les matchs !!!

pour ma part je rachète tout témoignages et encore mieux: preuves visuel ,sur la traversé du terrain en tenue d'adam du dénommé Porcinet !
et Yvan n'a qu'une parole et elle est d'Or !
coté potin que deviens notre fille du Meunier est il vrais qu'elle a mis au monde un nouveau fils de Groin ! J'aurais plutôt parié sur Yvon Jarté pour continuer la ligné comme le montre certaine photos compromettante avec Enriko Chonaille !
Je vais branché Petronnille sur l'affaire c'est la reine des potins !
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Porcinet

Re: 3eme Mi-Temps

Messagepar Porcinet » 05 nov. 2009 17:21

Difficile d'être un super-héro quand on est un super-froussard : les coins sombres et discrets sont trop effrayants pour se changer mais heureusement la nuit tombe vite... Je me suis changé en Coeur Fidèle durant le diner, dans l'une des tentes blanches entre l'auberge et la forêt, et j'ai passé une demie-heure à ne pas oser en sortir, à éviter d'être vu, puis j'ai discrètement conversé avec H1N1, et ensuite j'ai écrit un message sur un morceau de papier : Justice sera faite, Coeur Fidèle ! , j'ai enroulé le papier autour d'un gland, ma signature, et j'aie jeté le tout par une fenêtre ouverte donnant sur le banquet du baron... avant que la peur ne m'emporte, me poussant à me rechanger en porcinet, et à rejoindre à nouveau le feu de camp près de la taverne de la forêt, trainant derrière moi environ 15M de fil de laine de ma cape qui s'était décousue ! J'ai fait comme si de rien n'était... et j'ai enroulé le tout dans mon sac à dos en ignorant les remarques.

C'était un peu solitaire, mais ça a été un grand moment pour moi dans ce gn, surtout que personne n'a à ma connaissance remarqué le gland ni le message^^.


Retourner vers « GN Adulte 2009 : Labour, gloire et potée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités