boss named

Forum pour les joueurs du MMO NcSoft
cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

boss named

Messagepar cpdd » 13 avr. 2010 19:45

Je vous fais profiter de quelque trouvaille (secret de polichinelle) sur les boss Named, ce sont des mobs qui ne font pas partis des quêtes et missions mais comme leur appellation l'indique ils sont nommés ce qui les différencient des autres créatures rencontrés; une autre chose les différencient encore c'est leurs pourcentages élever à looter des objets rare (vert, bleu, jaune). bien entendu cette particularité les rendent attractif il faut donc être patient pour pouvoir les approchés d'autant que vous ne serez rarement seul à les attendre et que leur repop varie de quelque minute (30mn minimum) à plusieurs heures (18h max je crois).
allez histoire de ne pas vous laisser sur votre faim voici un site très bien référencé:
http://aion.luna-atra.fr/boss-location
d'expérience les named avec un hp_gauge de 5 sont solotable.... pour les autres à vos risques et périls .
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: boss named

Messagepar Bapt » 13 avr. 2010 23:22

ça va m'etre utile. Je voudrais bien avoir du bleu sans que Cyril fasse un meilleur jet de dé
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Aion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités