Réunion d'organisation le 08 mai 2011 au Bled

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Réunion d'organisation le 08 mai 2011 au Bled

Messagepar monsieurGlu » 02 mai 2011 22:03

Salut les copains et les copines !!

Pour ceux qui n'ont pas d'agenda ou pas trop de mémoire (j'en fait partie à l'occasion...) une réunion pour l'organisation de cette petite aventure de la caravane de J'en Perds Mon Lutin autour de la roulotte
se tiendra ce dimanche 08 mai à 15h00 au Bled, rue de la Morinerie à St Pierre des Corps (juste avant Impex Wood, portail vert).
Au programme, on se réunit, on en discute et on se retrousse les manches parce qu'il y a du taf pour rendre nos rêves possibles et réels.
Alors, pour ceux qui veulent donner un coup de main mais qui ne seront pas sur la route, pour ceux qui seront sur la route et qui veulent organiser tout le bazar, pour ceux qui hésitent mais qui voudraient sauter le pas, rendez vous au BLed !!

D'autres rencontres sur des thèmes plus précis s'enchaineront comme des bagnards ensuite mais ne ratez pas l'occasion de vous investir et de mélanger vos rêves aux nôtres !!

PS: et si vous envoyiez un message pour dire ce que vous en pensez, si vous comptez venir ou pour dire que toutes ces infos, ça commence à bien faire ???!!



Msieur Glu
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Retourner vers « Projet roulotte ou les vacances des Jean pierres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités