C'est quoi donc la construction de la roulotte ??

Construction Roulotte
Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

C'est quoi donc la construction de la roulotte ??

Messagepar monsieurGlu » 16 mars 2011 07:46

C'est dans cette partie du forum que l'on peut discuter de tout ce qui concerne la construction de Julie et Glu actuellement en cours dans (et bientôt derrière) l'atelier du Bled.
Que ce soit pour l'organisation des chantiers collectifs (par exemple tailler et poser le châssis bois, peindre le bardage, poser le pare-pluie,...) pour apprendre des techniques ou transmettre des savoirs, ou bien que ce soit pour échanger des avis, des connaissances sur les manières de faire, les matériaux à utiliser, c'est ici que cela va se passer.

Merci de me signaler par mail (monsieurglu@hotmail.com) votre désir de faire partie de ceux qui souhaitent être informés de ce qui se trame autour de la construction de la roulotte !!
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: C'est quoi donc la construction de la roulotte ??

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 17 mars 2011 10:19

quelques date de chantier à la semaine serait il possible pour ceux qui comme moi veulent donner un coups de main sur le gros œuvre (peindre,poncer...) quand il ont qu'elle heure de dispos ?
et dans les trucs chiant il faut trouver une solution pour le châssis pour les atelier armes de la semaine prochaine.
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Re: C'est quoi donc la construction de la roulotte ??

Messagepar monsieurGlu » 18 mars 2011 18:22

Bah oui ça doit être possible des dates à la semaine...même si en ce moment mon emploi du temps est bougrement perturbé...

Au final, je devrais y être les après midi de la semaine prochaine pour finir la peinture et aborder un petit problème de roue en bois qui s'avère en mauvais état sur une petite partie...et oui la première surprise du chantier qui n'en manquera pas !!

Sinon, je suis sans nouvelle de la scierie que je vais relancer la semaine prochaine (d'autres choses à gérer en attendant...)

Donc à la semaine prochaine et à mardi soir en tout cas !!
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: C'est quoi donc la construction de la roulotte ??

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 19 mars 2011 13:22

bon mon glu tu te souviens qu'il y a de petit bouleversement la semaine prochaine, il y aura les ateliers pour de cape et de dés le jeudi et le vendredi, début de solution j'installe le trône et d'autres bricoles du coups cela va libéré la plaçe pour l'instant tout en restant dans leur mur, je fait cela mardi matin mais il faudrait des bras mardi aprés midi pour déplacer les essieux, alors organisons nous !!!
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"

devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Re: C'est quoi donc la construction de la roulotte ??

Messagepar monsieurGlu » 20 mars 2011 11:22

Ok, ok...

Bé je vais essayer d'être là avec toi mardi matin et sinon je serai sûr là mardi après midi pour le déménagement. Et peut être aussi pour de la peinture quand même...??
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."


Retourner vers « Construction Roulotte »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités