Alors qu'il visitait un des 1000 mondes parallèles du haut de son laboratoire paradisiaque, quelqu'un (mais qui ?) a appuyé sur le bouton de l'Explorateur Cosmique et Dieu a disparu dans le néant. En l'absence du patron, quatre Archanges et Cinq Princes Démons se réunissent "Chez Régis" pour prendre les décisions qui s'imposent...
Sont inscrits :
-Richard Hawkes
-Vincent
-Gaby
-Brice
-Fabien
-Blanche Mag
-jey
-Elise
-
Aucune donnée personnelle.
Vous serez contacté par mail donc vérifiez que vous avez bien renseigné votre mail sur votre profil (en haut à droite "Panneau de l'utilisateur / Profil / Modifier les paramètres du compte")
Inscriptions sur ce post
Modérateur : tagada
- Bapt
- Administrateur
Inscriptions sur ce post
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.
-
Re: Inscriptions sur ce post
Bonjour! J'aimerais m'inscrire, s'il vous plaît et s'il vous reste de la place
Si on peut émettre des préférences de rôles, j'aurais tellement aimé Dominique mais j'ai bien peur de ne pas en avoir la "carrure."
Si quelqu'un d'autre d'inscrit lui collerait davantage, ainsi soit-il!
Richard.
Si on peut émettre des préférences de rôles, j'aurais tellement aimé Dominique mais j'ai bien peur de ne pas en avoir la "carrure."
Si quelqu'un d'autre d'inscrit lui collerait davantage, ainsi soit-il!
Richard.
on attend des nouvelles de Vincent, Seb et Gaby qui veulent s'inscrirent
Veuillez quitter cette planète dans l'état ou vous voudriez la trouver en vous réincarnant.
Salut a tous, pour la murder, Seb n'est finalement pas dispo, mais avec gaby nous serions tres heureux de participer, merci de nous donner des precisions, concernant notamment les deguisements...
Pour les mails:
vincmafieu@gmx.net
gabriel_katz4@hotmail.com
Pour les mails:
vincmafieu@gmx.net
gabriel_katz4@hotmail.com
inscription pour BRICE qui travail de 6 h à 18h tous les jours jusqu'à vendredi...
Il est ok donc pour s'inscrire pour "Dieu est Mort".
Voila son numéro et mail au cas où : 0611032373, Brice Pintureau <brice37600@hotmail.fr>
pika
Il est ok donc pour s'inscrire pour "Dieu est Mort".
Voila son numéro et mail au cas où : 0611032373, Brice Pintureau <brice37600@hotmail.fr>
pika
Salut! J'aimerai m'inscrire à une des deux murder; n'aillant joué aucune des deux, vous pouvez me mettre dans celle que vous voulez. J'ai posté dans "Dieu est mort", car de but en blanc, elle a ma préférence; connaissant un tout petit peu l'univers de INS/MV, je pense qu'il y a moyen de se marrer.
ok je te mets dans celle-ci !!
Veuillez quitter cette planète dans l'état ou vous voudriez la trouver en vous réincarnant.
Salut, apparemment il resterait des places pour les gars qui s'y prennent vachement à l'avance comme moi ?
Il reste une place taki dans cette murder. Ca t'interesse ?
Oui ! je suis preneur, même si j'ai pas trouvé le lieu (à Joué les Tours je crois ?)
C'est cela; la soirée a lieu dans les locaux de l'Accueil de Loisirs la Borde, situé Route de Monts.
Merci beaucoup aux orga et aux participants pour la soirée, c'était bien chouette !
Et pensée toute particulières aux cuistots qui ont eu la patience de nourrir nos ventre affamés et d'émerveiller nos papilles d'êtres supérieurs et hautains ...
Blandin
Et pensée toute particulières aux cuistots qui ont eu la patience de nourrir nos ventre affamés et d'émerveiller nos papilles d'êtres supérieurs et hautains ...
Blandin
-
Oh que oui, merci à tous les organisateurs et les cuistots
Et aux joueurs aussi, un peu. Enfin, ceux qui ont voté la guerre nucléaire, quoi. Bref, merci Baal. Et moi. :boude:
Et aux joueurs aussi, un peu. Enfin, ceux qui ont voté la guerre nucléaire, quoi. Bref, merci Baal. Et moi. :boude:
Retourner vers « Dieu est mort »