Pré Commande

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Pré Commande

Messagepar Bapt » 03 avr. 2012 18:06

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les pré-commandes commencent le 10 avril, avec vraisemblablement une date de sortie fin juin.

Les précommandes permettent de participer à des bétas ouvertes et un accès quelques jours avant tout le monde 8)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
gore37
Messages : 301
Enregistré le : 27 août 2008 17:54
Localisation : partout et nul part (hahahaha!!!)
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar gore37 » 03 avr. 2012 18:32

bas je vais attendre d'avoir bien rongé diablo 3 avant de partir sur GW2
partout et nul part (hahahaha!!!)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar Bapt » 05 avr. 2012 10:25

en tout cas pour ma part il y a 99,99999% de chance que j'y sois dès le premier jour

Pour ceux qui vondront me rejoindre... :)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Shynra
Messages : 294
Enregistré le : 12 oct. 2008 09:03

Re: Pré Commande

Messagepar Shynra » 05 avr. 2012 19:08

Si tu me le payes, je te rejoins !!
Sinon, faudra le jeu et qu'en plus mon pc tourne ^^ :p
Oh no You Didn't !!

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar Bapt » 06 avr. 2012 10:44

Sachant que les graphismes ne vont pas (trop) bouger, ton pc devrait le faire tourner :)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar Bapt » 01 juin 2012 13:10

Bon une nouvelle beta est prévue le weekend du 9
Je verrai pour mettre des vidéos :)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Pré Commande

Messagepar cpdd » 10 juin 2012 18:03

Y a une chance pour qu'on joue ensemble? parce que sur SWTOR on a pas joué une seul fois ensemble lol.... :mrgreen:
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar Bapt » 12 juin 2012 23:48

y a surtout une chance pour que je joue plus qu'a SWTOR ^^
Faut dire que le jeu est excelent et le Word vs Word est simplement une tuerie :twisted:

Imagine une 100 aine de joueurs, combattent avec acharnement, quand 50 autres joueurs se ramènent avec la 3eme faction et mettent la paté aux deux autres factions

Imagine que sur chaque carte, on peut être 200 vs 200 vs 200

Imagine quand un groupe de 75 joueurs forment un "bus" et viennent pourrir les avant postes et les joueurs en passant

Imagine des sièges de forto, avec des balistes, des canons, des chaudrons d'huile bouillante
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Pré Commande

Messagepar cpdd » 14 juin 2012 13:47

j'imagine surtout les plantages à répétition, les lags de folie (aion en prise de forto....) ...et le fait que tout le monde va jouer sorcier par ce que c'est la classe la plus cheaté (encore) et donc je vais avoir de magnifique (mais au combien injouable) effet graphique de sorts.... sur mon écran :mrgreen: j'avoue c'est tentant lol;

Imagine une 100 aine de joueurs, combattent avec acharnement, quand 50 autres joueurs se ramènent avec la 3eme faction et mettent la paté aux deux autres factions

Imagine que sur chaque carte, on peut être 200 vs 200 vs 200

Imagine quand un groupe de 75 joueurs forment un "bus" et viennent pourrir les avant postes et les joueurs en passant


c'est pas avec 200 inconnus que j'ai envie de jouer :p
cpdd admin (à temps partiel)



Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.

Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar Bapt » 14 juin 2012 14:56

Et ba détrompe toi sur le lag... il est pas codé avec les pieds comme aion :evil:
Franchement pas un pet (ça lag quand tout le monde balance un sort mais ça c'est en général car le jeu n'a aucune optimisation)

Pour les plantages, on reste dans une phase beta... et le dernier weekend, j'en ai eu aucun :)
Quand au sorcier, ba perso ils sont fort, mais à certaines conditions... et comme j'ai testé gardien, je peux te dire que gardien est cheaté quand tu le joues bien :)

Donc bon...pas la peine d'avoir des apriori si on ne connait pas le jeu. J'en donne "mon" ressenti

Quand aux 200, pas la peine d'être tous ensemble...plus on sera nombreux avec des potes et mieux ce sera :)
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

Re: Pré Commande

Messagepar cpdd » 14 juin 2012 16:40

Donc bon...pas la peine d'avoir des apriori si on ne connait pas le jeu. J'en donne "mon" ressenti

Ou là faut pas s’énerver :mrgreen: je donne aussi mon ressenti ... de spectateur j'ai vu tes vidéos et celles d'autres joueurs de la guilde Génésis, j'ai vu la "foulitude" de sorcier présent en instance ...et je ne doute pas que d'autres classes bien joués soient redoutable :roll: je dis juste que sorcier même mal joué c'est bourrin....

Quand aux 200, pas la peine d'être tous ensemble...plus on sera nombreux avec des potes et mieux ce sera :)

Hum, je disais juste que c'est avec des gens que je connais que j'ai envie de jouer, pas sûr de mettre fait comprendre....
pas la peine d'être tous ensemble...

...ou peut être que si.... :?
cpdd admin (à temps partiel)



Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.

Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Pré Commande

Messagepar Bapt » 15 juin 2012 10:23

Ouais enfin je voulais dire les 200 tous regroupé :mrgreen:

Sinon oui il y a du sorcier mais c'est loin d'être ultra bourrin car tu te fais très vite démolir la figure et tes sorts sont principalement des sorts de zone... et donc tu as juste à bouger si t'es pas trop c... :mrgreen:
On doit considérer ça comme bourrin de l'avis extérieur car les mecs restent dans les zones à se faire démolir par un sort alors que tu as juste a faire une esquive pour t'en sortir sans dommage

Donc je ne considère pas le sorcier comme cheaté, mais comme la classe la plus polyvalente (elle peut faire dégat/feu, soin/eau, déplacement/air, protec/terre) car si tu le joues mal, tu n'auras pas le temps de faire quoi que ce soit :)

ps : l'env est aussi pas mal cheaté :p
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Guild Wars 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités