[GN 2007] Atelier Arme en Latex

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

[GN 2007] Atelier Arme en Latex

Messagepar monsieurGlu » 06 sept. 2007 19:55

Atelier Armes en Latex en general
et Sabres en Particulier

Chose promise, chose due, un atelier de confection d'armes en latex sera organisé pour les joueurs qui en sont encore dépourvus, dans la perspective du GN qui arrive à grands pas. Une occasion de croiser donc d'autres joueurs mais également de rencontrer vos gentils organisateurs d'ores et déjà overbookés...!
Le principe en est simple. Il vous suffit pour participer à cet atelier, réserver une place (au plus vite, par mai ou sur le forum de l'asso), nous indiquer quelle arme vous souhaitez construire et vous acquitter du prix de l'atelier le jour même. On avons donc prévu deux formules pour cet atelier.

Le premier: Confection d'une arme à structure « tube PVC » plus fragile
Le second: Confection d'une arme à structure « fibre de carbone » moins fragile

Le prix de l'atelier comprend l'ensemble du matériel nécessaire à la réalisation et que nous achetons en gros pour réduire les coûts de tous (mousse, latex liquide, colle néoprène,...) Ne reste à votre charge que le temps passé à la construire le jour de l'atelier en compagnie de nos gentils « Forgerons » !

Cet atelier se tiendra donc le :

Samedi 15 Septembre à 14h00 au C.L.S.H La Borde,
route de Monts à Joué-lès-Tours.

Le Prix de l'atelier est de 10 Euros pour un sabre structure PVC
15 Euros pour un sabre structure Fibre Carbone

Vous pouvez réserver vos places
par téléphone auprès de notre cher Professeur Kalashnikov au 06 70 04 89 62
par mail auprès de Monsieur Glu: monsieurglu@hotmail.com
Sur le forum de l'asso : http://cyril37cpdd.free.fr/phpBB2


Nous clôturerons les inscriptions à cet atelier le Jeudi 13 Septembre aussi merci de nous prévenir avant cette date de votre présence.
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Alors les inscriptions, les réponses...

Messagepar monsieurGlu » 11 sept. 2007 16:50

Hello !!

Je rappelle que les inscriptions pour l'atelier se cloturent jeudi soir et que nous n'avons pas eu les réponses de beaucoup de personnes...

Donc juste un petit message de rappel pour ceux qui auraient oublié !!
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 11 sept. 2007 16:52

Pour ma part je ne sais deja pas si Elise et moi faisont partit des PNJ. Et ensuite, je travaille malheureusement ce jour la. *drame*
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « GN Adulte 2007 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité