Un grand merci

Avatar du membre
Efel
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2009 17:04
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Un grand merci

Messagepar Efel » 27 sept. 2009 18:35

J'adresse un grand merci à tout le monde car j'ai beaucoup apprécié ce GN. A vrai dire, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté en PJ sur un GN. Moi qui m'attendais plus à un rôle tranquille, je n'ai quasiment pas connu de temps mort. Mon seul regret est d'ailleurs de n'avoir pas eu le temps d'interagir avec tout le monde, occupé que j'étais avec les choses draconiques.

Ce fut un véritable plaisir d'incarner un voyageur haut-rêvant dans l'univers de mon jeu de rôle préféré.

Merci aux orgas pour leur disponibilité, leur gentillesse et le travail accompli : un background que j'aurais cru fait sur-mesure, une transposition assez réussie du JdR sur table au GN, des règles simples...

Merci à toute l'équipe de l'auberge et de la taverne : que leurs prestations soient louées à travers le multirêve.

Merci aux joueurs pour l'excellente ambiance durant tout le jeu, et particulièrement à mes confrères haut-rêvants (les vrais comme les faux) : le mélange confiance/méfiance au cours du jeu était un vrai régal.

Merci aux preneurs d'images de préserver cette belle aventure des Limbes.

François alias Philde Copper
8 magique !

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2009 15:15

Re: Un grand merci

Messagepar Lullaby » 27 sept. 2009 19:27

(aaah! Efel c'était donc toi, Philde Copper dont nous n'arrivions jamais à retenir le nom! ^^')

Et bien que dire... si ce n'est plussoyer Efel?

Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont préparé ce GN!

Honnêtement c'était mon premier GN et je partais avec pas mal d'appréhension, mais on a été si bien encadrés, si bien préparés, que je me suis coulée sans souci dans le rôle comme dans le jeu et que le stress s'est vite envolé! :)

Le résultat c'est que snif snif je voudrais bien encore jouer et 2 ans ça paraît bien long à attendre... :cry:

Donc totale réussite et ceci grâce à vous, ainsi qu'aux joueurs qui ont donné à l'ensemble une ambiance des plus sympathiques! ^^

Chapeau bas, donc, pour tout cet immense travail, & mercis à tout le monde pour ce super GN!

A la revoyure,

Sally qui va aller dormir (pour changer ^^)
Garde bien tes distances Chewie, mais n'est pas l'air de les garder trop ouvertement... Je n'sais pas moi. Vole l'air décontracté! - Han Solo

I'm like a bad penny, I always turn up! - Indy

Avatar du membre
Efel
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2009 17:04
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Re: Un grand merci

Messagepar Efel » 27 sept. 2009 20:47

Lullaby a écrit :Philde Copper dont nous n'arrivions jamais à retenir le nom! ^^')

Alors là, c'est l'hospice qui se fout de la charité ! :lol: :wink:
8 magique !

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Re: Un grand merci

Messagepar Bapt » 27 sept. 2009 22:13

Ravi que ça vous ait plus vraiment
Moi meme je me suis bien amusé en tant que PNJ et je suis très content du résultat.

Si jamais nous avons des photos de joueurs ou autre, je serais ravi de les mettre en ligne. J'espere également avoir très vite la vidéo. Patience mais j'ai hate ^^

Amyra
Black guard / homme cochon à mi temps / buveur d'ame / membre de l'équipe Nightmare
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Ley

Re: Un grand merci

Messagepar Ley » 27 sept. 2009 22:29

Que dire de plus si ce n'est encore et encore Merci à tous pour ce week end.

Comme Sally il s'agissait de mon premier GN et je n'étais pas tout à fait rassurée, même si je connais assez bien l'univers des J'en Perd. J'avais un peu peur que le jeu soit trop long, je flippais à l'idée de tenir 18h et au final cela m'a semblé beaucoup trop court.

N'oubliez pas que Pataug'Boeuf a explosé les records au Troll Ball ^^

Merci encore et à très vite...

Lésia, Ley, alias Belle Deschamps

Avatar du membre
Ley
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2009 22:23

Re: Un grand merci

Messagepar Ley » 27 sept. 2009 22:31

Et étant connecté c'est quand même mieux....J'avais oublié que je faisais partie des GOB......

Lesia...

Invité

Re: Un grand merci

Messagepar Invité » 28 sept. 2009 22:18

coucou tout le monde , j'étais "Derdre de Dys" (même moi j'ai eu du mal à m'en souvenir...) la dame de compagnie de notre cher duchesse qui hurlait mon nom. Mes oreilles entendent encore le "deeeeeeerrrrrrrrrdddddddddrrrrrrrreee", quel bon souvenir^^".
Comme vous tous, je remercie toute l'orga et les PNJs, GG tout le monde c'était géant!!!
Et que de souvenirs de notre équipée de hauts révants^^....

Vivement le prochain ou tout autre animation avec vous tous!

urukai

Re: Un grand merci

Messagepar urukai » 29 sept. 2009 12:59

un bonjour et un grand merci de rico chonaille eleveur de cornicochons parmi les humble.
vous avez etait tous terribles. le week end m'a enchanté et on remet donc ca quand vous voulez.
o fait si les gens qui ont des fotos peuvent mettre un lien ou les mater ca serait terrible.
et tiens t'en qu'on y est un petite erreur dans le debrif: il a été dit que le baron a fui un peu on ne sait où Erreur brave gens il est parti regagner son trone à Strass. il faudra donc bien pensé à fomenter une revolution pour aller lui demater la gueule.
l'ex chambellan a encore des aventure a vivre.



riko chonaille, groinbellan de royaume de strass....

ps: "ca vous dit une casse au trésor...." rik et rok des amis qui vous veulent du bien :lol:

Avatar du membre
Pr Grishka Kalashnikof
Modérateur
Messages : 191
Enregistré le : 27 nov. 2006 23:39
Localisation : laboratoire secret en Moldavie

Re: Un grand merci

Messagepar Pr Grishka Kalashnikof » 29 sept. 2009 17:43

Une fumée violette recouvre la plaine de Troow, le dragon c'est agité, troublé par le cauchemard puis c'est rendormis dans un rêve plus paisible...
Pour nous aussi le rêve est finis et il est temps de remercier tous ceux qui on fait que ce rêve à été possible !

Merçi d'abord à tous ceux qui ce sont embarqué dans l'aventure avec nous et qui ont souvent signé sans toujours savoir où ils mettaient les pieds mais qui j'espére n'ont pas eu à le regrétter : les joueurs, continué à rêver et ne pas vous prendre au sérieux

Merci à toutes l'équipe de Hauts Rêvants qui ont rêvé de leur cerveaux dérangé ce scénarios tordus: coco, tag, cyril, Pika, Elise.

Merci aux Dragons qui ont enfanté des personnages haut en couleurs et truculents: Coco,Tag,adeline,Ben,Julie,Glu

Merci aux Savants et Alchimistes qui ont concocté des régles alaaambiqué: Cyril,Tag,coco

Merci aux artistes qui ont fait naître le monde que nous avions rêver : Guigui,Tof,Mag,Tag,coco,cyril,Julie,Glu

Merci aux Toques d'or et cordons Bleu qui ont régalé notre palais : Sandra, Steph Nat,Sabrina et tof et guigui pour le mouton.

Merci à toutes les Canailloux qui nous ont rejoint avec un moral à bloque pour les derniers coups de mains, l'ambiance et les monstres: Baptiste, Sylvie,Elise,Nane,Céline

Merci aux captureurs d'image du CSA qui nous permettrons de rêver longtemps encore : Mag,marion et greg

Merci à Christophe et toutes sa famille qui nous a permis de rêver sur ces terres et nous a pas pris pour des fous !

Merci à tous les pôtes du Bled qui nous ont soutenu et encouragé dans nos délires et longue nuit de boulot, à Charles et Jean yves pour le matos.

Spéciale dédicasse à Tag qu'a jamais laché le morceau et qu'à gagner son titre de Jean-Pierre à la sueur de son front !

J'espére n'avoir oublié personnes et si c'est le cas pardon, c'est la fatigue !

Voilà c'est finis, le rêve s'achéve mais au loin on entend déjà les énormes engrenages et les jets de vapeurs, la fatigue s'éfface et un nouveau rêve arrive...
"Si on peut en faire un, pourquoi pas en faire mille!!!"
devise des"jeans-pierristes"de la section D

Avatar du membre
monsieurGlu
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2006 16:03

Un Enôrme MERCI

Messagepar monsieurGlu » 30 sept. 2009 12:37

Bon, mes petits amishs, je suis bien d'accord avec vous tous pour tout ces remerciements !!

Mais il reste néanmoins quelques remerciements :

Encore un grand merci à la section D pour avoir su installé un décor ensoleillé pendant tout le week end !! Grand bien leur a pris de ne pas retenter l'expérience de la neige et avouons que le Troôl Balle sous la pluie et dans la boue ça aurait été moins entrainant...

Merci à tous les joueurs d'avoir répondu présents car sans eux, ça aurait été beaucoup de travail pour rien...

Un énorme merci à Tag pour TOUT son investissement et ses sacrifices pour que ce GN ait pu se passer aussi bien : maintenant tu peux reprendre une activité normale et aller boire un verre ou deux en ville, mais je crois que Jean Pierre a encore des trucs à faire alors, rentres pas trop tard quand même... Merci aussi pour ton petit coup de fil qui a provoqué notre rapatriement en urgence de Corse avec l'accord de notre grand patronnat...Sans toi, on aurait vécu ça encore par procuration...

Merci à tous les Jean Pierre et Jean Pierrette, Bons Dieux, que ça fait du bien de vous retrouver et de retrouver ces odeurs d'ammoniac, de peinture, de colle néoprène et de partager moultes conneries en votre compagnie: maintenant c'est décidé, on reste !!!

Et enfin merci au grand ordonnateur, à celui qui ne s'épargne rien, qui est la personne éternellement ressource de nos Jean Pierre, celui sans qui rien ne se ferait de la même manière.... notre barbu magnifique, notre Grand Ancien, le magnifique Stef !!

Et enfin je vous donne rendez-vous ce week end à la foire à la saucisse pour fêter le lancement de l'alcool officiel du Troôl Balle dédicacé par Niklass luî-même, y a quand même 150 litres à écouler, il s'agirait de pas me laisser tomber...non je déconne ce week end c'est les Portes Ouvertes du Bled à St Pierre des Corps où se situe les laboratoires secrets de Jean Pierre, alors venez nombreux visiter l'envers du décor et partager encore autour de ce Gn et autour des nombreux nouveaux projets de l'association.

Monsieur Glu, alias le Meunier Tudor et autres apparitions...

PS: Quoi, elle t'intéresse pas ma fille ???
"..., et Guglu le coeur en fête, viendra s'y cogner jusqu'à s'en faire exploser la tête,..."

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2009 15:15

Re: Un grand merci

Messagepar Lullaby » 03 oct. 2009 12:03

Efel a écrit :
Lullaby a écrit :Philde Copper dont nous n'arrivions jamais à retenir le nom! ^^')

Alors là, c'est l'hospice qui se fout de la charité ! :lol: :wink:


Certes... :D

(mais bon j'ai une excuse, déjà dans la vraie vie je retiens mal les prénoms! ^^)
Garde bien tes distances Chewie, mais n'est pas l'air de les garder trop ouvertement... Je n'sais pas moi. Vole l'air décontracté! - Han Solo

I'm like a bad penny, I always turn up! - Indy


Retourner vers « GN Adulte 2009 : Labour, gloire et potée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité